| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 14:07:39 ![]() ![]() |
tails38 | Nope y a pas de diff dans ce tableau. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-09-2026 à 14:20:36 |
ryoo |
|
sirius25 | Je dois repeindre et fixer des trucs dans mon escalier, c'est quoi l'échelle qui pourra me permettre de faire ca ? |
tails38 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'y suis allé hier, c'était ça en effet c'est juste une pince qu'on dessert avec une clé allen de 2mm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
chupick |
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 12:00:41 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Latiole | Scie circulaire et MDR, 60-80 dents ? |
thibw | passer dans les cloisons la ou c'est possible, ou en apparent, ou dans les plinthes.
|
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 28-09-2026 à 13:14:03 |
Pour le CPL cela dépend si c'est une ancienne installation électrique ou pas.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shitopicker | goulotte double compartiment --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
ryoo | Attention avec le CPL, si les prises ne sont pas sur le même circuit (ie alimentées par le même disjoncteur) le débit peut se casser la gueule. |
tails38 | Il vaut mieux reutiliser du cable PTT en réseau que prendre du CPL |
ce n'etait pas vraiment le bon topic ce n'est pas du "bricolage" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |