Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°65833521
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 03-05-2022 à 12:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

On a eu des travaux dans quelques appartements au boulot, je viens de voir le résultat et je suis choqué par le niveau dégueulasse des finitions.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/71015

Y a un moyen de récupérer ça, ou je dois me résoudre à changer toutes les plinthes pour masquer ?

En l'occurrence ils ont refait les sols et à chaque fois on a cette bande dégueulasse.

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 03-05-2022 à 12:55:12
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 12:54:04  profilanswer

n°65833572
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 03-05-2022 à 13:02:54  profilanswer

Refaire le sol sans enlever les plinthes  [:somberlain4:4]

n°65833640
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-05-2022 à 13:13:17  profilanswer

coup de peinture

n°65833660
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-05-2022 à 13:15:49  profilanswer

eeeinstein a écrit :

coup de peinture

Moi j'aurais plutôt dit coup de plinthe dans laggle du gougnafier qui a fait ça.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°65833682
libussa
Posté le 03-05-2022 à 13:19:01  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Moi j'aurais plutôt dit coup de plinthe dans laggle du gougnafier qui a fait ça.

on sait pas combien il a été payé, ni ce qu'il y avait écrit sur le devis :o

n°65833766
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-05-2022 à 13:33:40  profilanswer

libussa a écrit :

on sait pas combien il a été payé, ni ce qu'il y avait écrit sur le devis :o

Le fameux " c'était pas au cahier des charges  [:amonchakai:1] " des informaticiens  [:vince_astuce]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°65834038
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-05-2022 à 14:07:57  profilanswer

ted_mosby a écrit :

On a eu des travaux dans quelques appartements au boulot, je viens de voir le résultat et je suis choqué par le niveau dégueulasse des finitions.  

Y a un moyen de récupérer ça, ou je dois me résoudre à changer toutes les plinthes pour masquer ?

En l'occurrence ils ont refait les sols et à chaque fois on a cette bande dégueulasse.

ils auraient du utiliser du joint blanc ça aurait fait moins dégueulasse.

---------------
Blablaté par Harko
n°65834809
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-05-2022 à 15:34:52  profilanswer

gatsu35 a écrit :

ils auraient du utiliser du joint blanc ça aurait fait moins dégueulasse.

voila.
Soit ça, soit enlever les plinthes avant de faire le sol et reposer les reposer après mais ça, c'est uniquement si c'est marqué sur le devis.

Vois si tu peux repeindre dessus. C'est le moins cher pour diminuer visuellement ce HB
Ou mettre des sur-plinthe.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 15:36:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°65834848
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 15:40:20  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Forcement, en gros plan, ca fait dégueu, mais c'est si moche que ca IRL ?

n°65835441
pingouinnu​claire
Posté le 03-05-2022 à 16:59:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nraynaud il a surtout appris les techniques annexes avec le décape peinture, le scotch de masquage, la bombe de dépoussiérage, et l’alcool isopropylique.

Simplement si au lieu de chier sur les idées des autres, pour tout ramener à la moyenne et *ordonner* que les gens fassent comme vous l’avez décidé, vous mourriez dans un monde un peu moins fermé intellectuellement.

Alors que si vous aviez pas été des cretins vous auriez pu apprendre 1 ou 2 truc qui pourraient vous servir plus tard.

Ok, j’essayais d’être sympa avec toi. Mais faut croire que t’en a gros avec le coin bricolage de HFR.

Je te parle pas d’un truc de la NASA, juste de mettre un peu de Néoprène.
Votre truc avec le pistolet à colle est encore plus pénible à mettre en œuvre.

Mais c’est pas grave, nous les pros on sait pas se mettre à la portée des autres… et on dit de la m****

Édit, peut être ma réponse précédente était maladroite, et si tu l’as interprété de cette manière, ce n’était pas mon but.

Message cité 1 fois
Message édité par pingouinnuclaire le 03-05-2022 à 17:08:05

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 16:59:10  profilanswer

n°65835642
Modération
Posté le 03-05-2022 à 17:31:16  answer

nraynaud a écrit :

Alors que si vous aviez pas été des cretins vous auriez pu apprendre 1 ou 2 truc qui pourraient vous servir plus tard.

andre1980 a écrit :

Message digne de 4chan  :o  

nraynaud a écrit :

réjouis-toi, je m'intègre.

Bon, messieurs, on pose le pistolet à colle et on se calme, pour préserver le bon esprit du topic.  

Sinon il y aura passage de sulfateuse, vu que M.arc a réarmé le corgi  [:ciler:4]

n°65835702
thoulisse_​bernard
Posté le 03-05-2022 à 17:41:22  profilanswer

Devoir modérer un topic bricolage  [:bibliophage:2]

n°65835828
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-05-2022 à 17:57:58  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Devoir modérer un topic bricolage [:bibliophage:2]

Je me souviens pas que ce soit déjà arrivé  :sweat:

n°65835908
andre1980
Posté le 03-05-2022 à 18:10:20  profilanswer

eeeinstein a écrit :

nraynaud c'est notre grotius n°2.

Il a une mauvaise image du topic construction/bricolage. Il passe son temps à dire qu'il y a une mauvaise ambiance (4chan) alors qu'il est le seul à la mettre.
Pourtant, on est nombreux à répondre à ces questions  :sweat: (pas forcément assez rapidement vu un de ces derniers messages)

Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 18:15:29

---------------
n°65835922
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2022 à 18:13:05  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Ok, j’essayais d’être sympa avec toi.

non tu n'essayes pas. Chier sur les idées des autres, ce n'est pas être sympa.
Leur dire qu'ils n'ont jamais utilisé un pistolet à colle n'est pas sympa, dire que le "bon sens" commande d'éviter ses conseils n'est pas sympa.

D'un coup on passe du pistolet à colle de la maternelle au pistolet à colle de la NASA.
Tu ne cherches qu'à dénigrer parce que l'idée est un tout petit poil en dehors de ton champ de vision.

quand à mal interprêter tes propos, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ton post qui est sujet à double sens.
On remarquera que pour me pêter les roubignoles quand je ne m'adresse pas à eux, auncun "pro" n'avait trop de boulot aujourd'hui. Ça tombe juste quand je demande un conseil.

Je vais arrêter là parce qu'évidement la modération va me sanctionner moi malgré toutes les saloperies que j'ai déjà reçu ici aujourd'hui.

edit: en fait il faudrait sanctionner l'usage du redface, c'est ça le pire en ligne.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 03-05-2022 à 18:18:22

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65835945
libussa
Posté le 03-05-2022 à 18:15:33  profilanswer

eeeinstein a écrit :

7e fois (dont une fois avec toi :o )

n°65835983
andre1980
Posté le 03-05-2022 à 18:20:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

Leur dire qu'ils n'ont jamais utilisé un pistolet à colle n'est pas sympa, dire que le "bon sens" commande d'éviter ses conseils n'est pas sympa.

D'un coup on passe du pistolet à colle de la maternelle au pistolet à colle de la NASA.
Tu ne cherches qu'à dénigrer parce que l'idée est un tout petit poil en dehors de ton champ de vision.

quand à mal interprêter tes propos, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ton post qui est sujet à double sens.
On remarquera que pour me pêter les roubignoles quand je ne m'adresse pas à eux, auncun "pro" n'avait trop de boulot aujourd'hui. Ça tombe juste quand je demande un conseil.

Je vais arrêter là parce qu'évidement la modération va me sanctionner moi malgré toutes les saloperies que j'ai déjà reçu ici aujourd'hui.

edit: en fait il faudrait sanctionner l'usage du redface, c'est ça le pire en ligne.

Source stp.

Car niveau source pour ta mauvaise ambiance, j'aime bien celle là

nraynaud a écrit :

C'est une espèce de compromis ente le désir d'avoir des réponses à mes questions, et peut-être aider les autres, et éviter les effluves de poubelles humaines qui traînent.
En particulier, parce qu'aussi stupides et mailveillants que certains soient, ils peuvent aussi avoir de l'expérience utile.

---------------
n°65835989
Hector Str​inger
Posté le 03-05-2022 à 18:21:24  profilanswer

Z'allez pas finir la journée si vous continuez  [:boulax:1]

Message édité par Hector Stringer le 03-05-2022 à 18:21:34
n°65836000
andre1980
Posté le 03-05-2022 à 18:23:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

En même temps, il y a eu que 5h entre les deux messages un mercredi et tous le monde n'a pas les compétence pour répondre à ta question.
C'est un forum, personne ici est payé pour donner des conseils à des gens. On fait ça pendant nos temps perdu.
Perso, je t'ai répondu en entrant du travail (oui à 21h) avant même de manger autant dire que ça fout les boules de se voir reprocher de pas donner un/des conseil(s) assez vite.

Posté le 27-04-2022 à 15:46:31

nraynaud a écrit :

dites, j'ai isolé mes combles, j'en suis à mettre des fourrure et mettre un pare-vapeur  avant d'attacher le placo.

mon isolant est un peu léger de base (j'ai plus ou moins l'intention de le renfircer en sarking plus tard), et je vois que pour l'épaisseur des fourrures, je peux rajouter un isolant qui ajoute 1 m2.K/W  (+27%).

Pour résumer, un isolant PU entre les fourrures dans les rampants.

est-ce que ça pose un pb d'avoir un isolant à cet endroit dans les combles ?

27-04-2022 à 20:46:58

nraynaud a écrit :

ok, vu l'ambiance positive de ce topiic, je crois que l'absence de réponse est le plus grand signe d'encouragement qu'on puisse avoir.

donc je vais re-péter la tirelire, commander les plaques de PU, poser les fourrures, poser un isolant de 25mm entre, mettre le pare-vapeur par-dessus tout et visser le placo ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 18:29:54

---------------
n°65836001
hawkins
Posté le 03-05-2022 à 18:23:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les théories du complot c'est pas ici steuplé, allez dehors  [:driik:6]

---------------
Men are brave
n°65836046
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-05-2022 à 18:33:06  profilanswer

Avouez au moins que les réponses données parfois peuvent être étranges (sous couvert d'un redface) si on n'est pas accoutumé de l'ambiance HFR.

J'ai mon père qui s'est inscrit sur un forum pour parler bateau, on est à 100 lieux des réponses qu'on peut avoir ici en terme de "passation de message" (no offense), c'est toujours cordial là-bas, les gens ne se sautent pas dessus, il règne une ambiance positive et sans redface, c'est agréable.

On a plusieurs intervenants avec de l'expérience ici, c'est très agréable, on trouve régulièrement une réponse à nos questions, je trouve juste dommage que parfois le côté HFR viennent noircir cela. Après c'est l'ambiance générale du forum, je ne me plains pas forcément, mais des fois un peu de légèreté ça fait du bien   [:babou1980]

Est-ce que vous êtes sur d'autres forums ou seulement sur HFR ?

Message édité par Ydalb le 03-05-2022 à 18:36:24

---------------
:o
n°65836047
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 03-05-2022 à 18:33:10  profilanswer

Non mais  [:brad pute] ou blacklist, il est comme ça de partout. Gardons le topic sympa [:fight]

n°65836060
silkr
Posté le 03-05-2022 à 18:35:29  profilanswer

Et sinon pas répondre c est pas mal. J ai tjs trouve cool.l'ambian'ce ici.

n°65836069
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2022 à 18:36:34  profilanswer

Modération a écrit :

M.arc a réarmé le corgi [:ciler:4]

[:hill]
/Toujours aussi fan de ce smiley

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65836126
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2022 à 18:45:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

En même temps, il y a eu que 5h entre les deux messages un mercredi et tous le monde n'a pas les compétence pour répondre à ta question.
C'est un forum, personne ici est payé pour donner des conseils à des gens. On fait ça pendant nos temps perdu.
Perso, je t'ai répondu en entrant du travail (oui à 21h) avant même de manger autant dire que ça fout les boules de se voir reprocher de pas donner un/des conseil(s) assez vite.

Merci pour ta réponse (et d'autres, notamment sur les produits du ciment)

mais remarque qu'il n'a fallu que 2minutes 30 pour un redface à côté de la plaque aujourd'hui, alors que je n'avais pas posé de question.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65836255
ryoo
Posté le 03-05-2022 à 19:10:09  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Forcement, en gros plan, ca fait dégueu, mais c'est si moche que ca IRL ?

Le problème c'est qu'une fois que tu as vu un défaut de ce type, tu ne vois plus que ça :D

n°65836314
pingouinnu​claire
Posté le 03-05-2022 à 19:19:00  profilanswer

Ah ouais quand même.  [:arkin]  

Je ne réponds pas si c’est pas mon champ de compétences, donc je me serais pas risqué à te répondre concernant l’isolation, le placo, ou le ciment. ;)

Par contre quand ça commence à causer cuisine, menuiserie et aménagement, je réponds. C’est juste mon métier. Mais c’est pas grave…

J’ai essayé de mettre un nez sur le topic des cuisinistes, me disant que j’allais pouvoir peut être apporter ma pierre à l’édifice, mais c’est peuplé de Jean Michel Gposé3cuisinesJesuispro ou Jaiclaqué15k€jevaistapprendrelavie qui m’ont vite fait comprendre qu’ils savaient eux!

Encore une fois, désolé si je t’ai blessé.
Je ne réagirai plus à ce que je jugerai être une bêtise ou un truc pas génial que je lirai ici…
De toute façon, je suis loin d’être indispensable ici.

Quand ça parle elec, vous remettez pas en cause les conseils d’Einsteinn ou d’Arkrom?
Après pour les aficionados du HB, bon travail!

Message édité par pingouinnuclaire le 03-05-2022 à 19:25:48

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°65836348
Modération
Posté le 03-05-2022 à 19:24:10  answer

Au civil je suis prof.  

Un de mes gags préférés pendant les TD c'est de passer dans la salle pendant que les élèves bossent, de me poser derrière les deux qui discute au fond et de leur demander de se taire.  

En général ils disent "oui oui" et trois secondes après ils reprennent la conversation, sans avoir réalisé que je suis toujours derrière eux, et se trouvent tout penauds quand je les reprend de volée, avec sanction.  

Je dis ça je dis rien, mais là tout le monde doit passer à autre chose, sinon le béton sera surtout coulé sur les cadavres.  
 [:ciler:4]

n°65837446
grotius
Posté le 03-05-2022 à 21:42:07  profilanswer

4bis a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite fixer un support pour sac de frappe sur un mur en parpaing (le sac de frappe fait 45kg).

Est-ce que cela sera suffisamment solide ? Avec les vibrations, est-ce que cela ne pourrait pas engendrer des fissures dans le mur ?

Et quel type de fixation je dois utiliser ? Des chevilles pour parpaing suffiront ?

Tu n as pas un mur en béton ?, le parpaing c est creux et c est pas un truc statique que tu vas accrocher, vu que tu va cogner dedans , le risque c est l arrachage.

45kg le sac avec le bras d un metre en plus, avec les chocs et le balancement du sac faut que ce soit tres solidement arrimé. Tu devrais aller a decathlon et voir la notice pour voir le diamètre des vis a mon avis c est prevu pour du beton.

n°65838182
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2022 à 22:47:05  profilanswer

Après de trop longues années à faire joujou avec tournevis, j'envisage ENFIN l'acquisition d'une visseuse :o

J'y connais pas grand chose en outillage et j'imaginais toper une perceuse visseuse à percussion, histoire de faire d'une pierre deux coups.  

C'est con ou pas ? :o
Qu'est ce que vous avez à conseiller ? :D

n°65838204
libussa
Posté le 03-05-2022 à 22:49:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Après de trop longues années à faire joujou avec tournevis, j'envisage ENFIN l'acquisition d'une visseuse :o

J'y connais pas grand chose en outillage et j'imaginais toper une perceuse visseuse à percussion, histoire de faire d'une pierre deux coups.

C'est pour faire quoi ?

n°65838231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2022 à 22:51:14  profilanswer

libussa a écrit :

C'est pour faire quoi ?

dans un premier temps visser/dévisser principalement (avec certaines vis un peu grosses et bien serrées) et dans un second temps, j'aimerais bien pouvoir percer de manière "classique" (genre bois/métal/placot/béton)

n°65838264
nraynaud
lol
Posté le 03-05-2022 à 22:54:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui, ça existe, (sans fil je suppose).

j'ai ça dont je suis très content : https://www.amazon.fr/gp/product/B00YYBBUBY/
en particulier je perce des murs pas trop durs avec, et elle ne semble pas prendre de jeu.

Je n'ai pas fait une vraie étude du marché, j'ai eu du bol.

Souvent pour les outils à batterie on se limite à une seule marque pour tous les outils afin de pouvoir échanger batteries et chargeurs, mais c'est peut-être pas ton cas.
Perso, je n'ai pas encore sauté ce pas, donc même si j'aime cette perceuse, je ne m'interdit pas de changer de marque au prochain outil sur batterie (mais je retrerai probablement dans un système à ce moment là).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°65838275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2022 à 22:56:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, ça existe, (sans fil je suppose).

j'ai ça dont je suis très content : https://www.amazon.fr/gp/product/B00YYBBUBY/
en particulier je perce des murs pas trop durs avec, et elle ne semble pas prendre de jeu.

Je n'ai pas fait une vraie étude du marché, j'ai eu du bol.

Souvent pour les outils à batterie on se limite à une seule marque pour tous les outils afin de pouvoir échanger batteries et chargeurs, mais c'est peut-être pas ton cas.
Perso, je n'ai pas encore sauté ce pas, donc même si j'aime cette perceuse, je ne m'interdit pas de changer de marque au prochain outil sur batterie (mais je retrerai probablement dans un système à ce moment là).

:jap: pour ton avis

j'avais pas précisé mais oui, je cherche of course du sans fil, mais j'ai l'impression que c'est relativement la norme maintenant

n°65838347
kronoob
Posté le 03-05-2022 à 23:04:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le topoc recommande plutôt l'achat d'une perceuse-visseuse (de qualité) et d'un perforateur (premier prix).
Les perceuse-visseuse à percussion sont souvent lourdes et encombrantes pour un gain pas évident.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°65838361
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2022 à 23:06:09  profilanswer

kronoob a écrit :

Le topoc recommande plutôt l'achat d'une perceuse-visseuse (de qualité) et d'un perforateur (premier prix).
Les perceuse-visseuse à percussion sont souvent lourdes et encombrantes pour un gain pas évident.

je suivrai l'avis de la kommandantur de toute façon, comme je disais en introduction j'y connais pas grand chose en outillage :D

des refs/marques à privilégier ?

n°65838380
thoulisse_​bernard
Posté le 03-05-2022 à 23:07:05  profilanswer

[:gas:3]

n°65838436
kronoob
Posté le 03-05-2022 à 23:13:04  profilanswer

Ben il faudrait déjà savoir plus en détail ce que tu comptes faire avec, quel est ton budget et aussi savoir si les facteurs de forme te conviennent.

Bon, à priori tu n'as pas l'air de vouloir monter de la charpente donc j'imagine qu'un modèle compact et léger comme la Bosch 12-15 FC. Tu auras en plus les mandrins spéciaux qui peuvent être pratiques.
Mais perso je trouve que la prise en main est pas géniale. De ce point de vue, les modèles de perceuse-visseuse 12 Vcc de chez Makita ou Milwaukee semblent meilleures.

Si tu as un jardin et que tu veux mutualiser les batteries, en mon souvenir la gamme de Ryobi est intéressante.

Après, si c'est juste pour monter du meuble suédois ou poser un tableau et que tu n'es pas pressé, une échalotte  [:skopos:2]  fera bien le boulot.
Edith me dit qu'il y a justement un modèle 20 Vcc dispo prochainement : https://www.lidl.fr/catalogue-de-la [...] ew/page/33

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 03-05-2022 à 23:17:21

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°65838479
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2022 à 23:19:06  profilanswer

kronoob a écrit :

Ben il faudrait déjà savoir plus en détail ce que tu comptes faire avec, quel est ton budget et aussi savoir si les facteurs de forme te conviennent.

Bon, à priori tu n'as pas l'air de vouloir monter de la charpente donc j'imagine qu'un modèle compact et léger comme la Bosch 12-15 FC. Tu auras en plus les mandrins spéciaux qui peuvent être pratiques.
Mais perso je trouve que la prise en main est pas géniale. De ce point de vue, les modèles de perceuse-visseuse 12 Vcc de chez Makita ou Milwaukee semblent meilleures.

Si tu as un jardin et que tu veux mutualiser les batteries, en mon souvenir la gamme de Ryobi est intéressante.

Après, si c'est juste pour monter du meuble suédois ou poser un tableau et que tu n'es pas pressé, une échalotte  [:skopos:2]  fera bien le boulot.
Edith me dit qu'il y a justement un modèle 20 Vcc dispo prochainement : https://www.lidl.fr/catalogue-de-la [...] ew/page/33

mes usages actuels c'est principalement du montage de meuble et du bricolage sur ma moto
j'espère aussi pouvoir m'en servir avec des pads de nettoyage

et je suis plutôt de la team à mettre un peu de sous pour avoir un truc robuste et qui va durer, plutôt que de m'équiper tous les ans :o

par contre pour ma culture, c'est quoi 12 vcc ? :o

Message édité par KaiserCz le 03-05-2022 à 23:22:52
n°65838501
kronoob
Posté le 03-05-2022 à 23:23:26  profilanswer

Hum, pour la moto, ça vaut presque le coût/coups de prendre directement un lot perceuse-visseuse et visseuse à choc ou clef à choc.

Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire sur ta moto. :o

Le matos Parkside a un bon rapport qualité-prix et n'est pas forcément déconnant pour un usage occasionnel.
C'est clairement pas prévu pour passer tes journées à poser des terrasses mais pour monter quelques meubles par an, ça fait largement la blague. :jap:

Edith me dit que 12 Vcc ou 20 Vcc c'est la tension de la batterie (donc globalement la gamme de taille, poids et puissance du modèle).

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 03-05-2022 à 23:25:14

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°65838511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-05-2022 à 23:25:23  profilanswer

kronoob a écrit :

Hum, pour la moto, ça vaut presque le coût/coups de prendre directement un lot perceuse-visseuse et visseuse à choc ou clef à choc.

Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire sur ta moto. :o

Le matos Parkside a un bon rapport qualité-prix et n'est pas forcément déconnant pour un usage occasionnel.
C'est clairement pas prévu pour passer tes journées à poser des terrasses mais pour monter quelques meubles par an, ça fait largement la blague. :jap:

Edith me dit que 12 Vcc ou 20 Vcc c'est la tension de la batterie (donc globalement la gamme de taille, poids et puissance du modèle).

j'imagine qu'on passe tout de suite sur un budget conséquent ?

Merci pour la précision sur le 12 Vcc :o

Message édité par KaiserCz le 03-05-2022 à 23:27:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3366  3367  3368  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)