| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent : On a eu des travaux dans quelques appartements au boulot, je viens de voir le résultat et je suis choqué par le niveau dégueulasse des finitions.
En l'occurrence ils ont refait les sols et à chaque fois on a cette bande dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 03-05-2022 à 12:55:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 12:54:04 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Le fameux " c'était pas au cahier des charges --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 15:36:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-05-2022 à 17:08:05 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 16:59:10 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-05-2022 à 17:31:16 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 18:15:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
D'un coup on passe du pistolet à colle de la maternelle au pistolet à colle de la NASA. quand à mal interprêter tes propos, je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ton post qui est sujet à double sens. Je vais arrêter là parce qu'évidement la modération va me sanctionner moi malgré toutes les saloperies que j'ai déjà reçu ici aujourd'hui. edit: en fait il faudrait sanctionner l'usage du redface, c'est ça le pire en ligne. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 03-05-2022 à 18:18:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer | Z'allez pas finir la journée si vous continuez Message édité par Hector Stringer le 03-05-2022 à 18:21:34 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-05-2022 à 18:29:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Yor_le_Bourrin | Non mais |
silkr | Et sinon pas répondre c est pas mal. J ai tjs trouve cool.l'ambian'ce ici. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
grotius |
|
libussa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
kronoob | Ben il faudrait déjà savoir plus en détail ce que tu comptes faire avec, quel est ton budget et aussi savoir si les facteurs de forme te conviennent. Bon, à priori tu n'as pas l'air de vouloir monter de la charpente donc j'imagine qu'un modèle compact et léger comme la Bosch 12-15 FC. Tu auras en plus les mandrins spéciaux qui peuvent être pratiques. Si tu as un jardin et que tu veux mutualiser les batteries, en mon souvenir la gamme de Ryobi est intéressante. Après, si c'est juste pour monter du meuble suédois ou poser un tableau et que tu n'es pas pressé, une échalotte Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 03-05-2022 à 23:17:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
et je suis plutôt de la team à mettre un peu de sous pour avoir un truc robuste et qui va durer, plutôt que de m'équiper tous les ans par contre pour ma culture, c'est quoi 12 vcc ? Message édité par KaiserCz le 03-05-2022 à 23:22:52 |
kronoob | Hum, pour la moto, ça vaut presque le coût/coups de prendre directement un lot perceuse-visseuse et visseuse à choc ou clef à choc. Enfin, ça dépend de ce que tu veux faire sur ta moto. Le matos Parkside a un bon rapport qualité-prix et n'est pas forcément déconnant pour un usage occasionnel. Edith me dit que 12 Vcc ou 20 Vcc c'est la tension de la batterie (donc globalement la gamme de taille, poids et puissance du modèle). Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 03-05-2022 à 23:25:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
j'imagine qu'on passe tout de suite sur un budget conséquent ? Merci pour la précision sur le 12 Vcc Message édité par KaiserCz le 03-05-2022 à 23:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |