| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 11:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 11:39:57 ![]()
|
rosco | Tu peux casser 2 cm (ou moins avec un carrelage similaire mais + fin) de dalle pour reculer le bord de la dalle et ne pas voir la tranche des faces verticales une fois posées, c'est un + de boulot forcément. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-04-2022 à 11:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 11:47:00 ![]()
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message cité 2 fois Message édité par drainvac le 30-04-2022 à 12:06:31 --------------- *mon feed-back* |
rosco |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Une scie à ruban à métal ? On voit aussi des versions portatives chez les youtubeurs, genre chez Metabo je crois --------------- :o |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 12:17:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Elles sont pas fixées de manière solides les tuiles faîtières ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
rosco |
Message édité par rosco le 30-04-2022 à 12:26:10 |
--------------- *mon feed-back* |
rosco |
rosco | Oui, 1er lien trouvé, mais on en trouve partout. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
Perso j'ai 2 tréteaux en métal et une vielle chute de plancher agglo qui me sert de martyr pour la scie circulaire, je serrejointe mes trucs à couper la dessus... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
billalo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 30-04-2022 à 13:26:13 |
nraynaud lol | Ma question est pour de la chaudronnerie avec des barres plates, des tubes rectangulaires, etc. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 30-04-2022 à 13:36:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe | Le mieux si on travaille beaucoup le métal, si on doit couper souvent des profilés est une tronçonneuse à métaux sur support ; un truc de ce type :
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 30-04-2022 à 14:11:19 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 14:45:39 ![]()
|
nraynaud lol |
gfive |
Ah oui, ça j'en ai une, mais j'ai pas de lame pour le métal, et après ça fait du bruit même avec du bois --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Eard | Je suis propriétaire d'un appartement et je voudrais fixer un miroir dans le mur du salon. Sauf que le mur semble plein et porteur ?
Message édité par Eard le 01-05-2022 à 11:07:02 |
4bis | Merci Message édité par 4bis le 01-05-2022 à 11:18:19 |
Eard |
|
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |