| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
Ce machin peut pas venir du disconnecteur y'a un joint assez petit, elle passerait pas. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 10-12-2025 à 12:14:22 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 12:11:36 ![]() ![]() |
t_juu |
|
t_juu | Doublon Message édité par t_juu le 10-12-2025 à 12:38:02 |
queen4ever Zappatiste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello,
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Myon Neutrino |
|
rosco | Ou alors il n'avait rien vérifié/regonflé du tout Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-12-2025 à 21:00:51 |
Myon Neutrino | Ouais, moralité je pense que je vais chercher quelqu'un d'autre pour l'année prochaine |
cisko |
|
queen4ever Zappatiste |
Je ne suis pas d'accord, valve en haut, valve en bas, avec les vases intégrés c'est pas automatique à détecter.
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 23:07:24 ![]() ![]() |
ryoo |
|
rionsnoir |
Voici l'intérieur de la partie fixée au mur : Tu vois qqchose ? Je n'arrive pas à ouvrir la partie combiné, malgré le retrait de 2 vis, ça reste "collé". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
nasdak |
|
Tonneau | Et tu as une boutique en ligne a conseiller ? |
Batman-Fr powered by caféine | Je cherche un système pour réguler une arrivée d'air en diamètre 125mm. Idéalement, je souhaite un système qui régule selon une consigne de dépression en Pascal. Ça vous parle ? Je vais poster en // sur le topic domotique au cas où... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rosco | Arduino avec capteur de pression |
Batman-Fr powered by caféine | Un arduino ça se programme j'imagine. Je n'ai jamais mis les mains dedans, je crains de m'y casser les dents --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
PressurE A peu PressurE de moi |
Regarde du côté des bdv/bdc (france air par ex) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ryoo | Et préciser comment tu veux contrôler le détecteur : arrêt forcé ou marche forcée. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rosco | Bah vous le modifiez vous-même alors, y a pas grand-chose dans le tableau. Vous tirez un nouveau câble pour la borne et le pro installera le reste. |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Faut pas toucher l'électricité, juste les fils qui la transporte --------------- A new power is rising |
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 | Quel est le soucis vous préférez le terme interrupteur-sectionneur ? Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 15-12-2025 à 11:11:59 |
libussa |
|
ryoo |
Message cité 3 fois Message édité par ryoo le 15-12-2025 à 12:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |