| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 12:04:34 ![]() ![]() |
kronoob | Perso je couperai la base pourrie du poteau puis j'installerai une platine réglable. Mais je ne suis pas du métier donc attend d'autres avis. Message édité par kronoob le 01-05-2022 à 18:55:23 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Perso, je couperais un bout de ce bois pour le faire reposer sur un plot en métal en ayant avant étayer l extension. C est mon avis --------------- *mon feed-back* |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il faudrait déjà que tu vois s'il est attaqué en profondeur ou superficiellement (comme la photo semble le montrer). Tu donnes des petit coup de hachette pour enlever toute la partie en mauvaise état (cette masse ne supporte plus rien de toute façon).
Message édité par andre1980 le 01-05-2022 à 19:01:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu coupé et tu mets un pied réglable comme dit au dessus. Changé le poteau en le laissant au sol, ça va faire pareil en x années. |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 02-05-2022 à 07:45:16 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 07:45:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
eeeinstein Électricien au CERN | Sika 11fc ftw Message édité par eeeinstein le 02-05-2022 à 07:55:13 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai fais monter un store banne fin de semaine dernière mais j'ai du me planter dans le type de bouton. Je suis obligé de rester appuyer pour que le store sorte ou rentre, normalement je devrais juste à appuyer une seule fois, sans rester appuyé en continue, pour qu'il s'ouvre se ferme. C'est un bouton Legrand Celiane type : https://www.google.com/search?q=leg [...] 52&bih=409 J'ai aussi du Legrand Celiane de la même gamme pour mes volets roulants et le fonctionnement est normale. Il y a des versions différentes ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 02-05-2022 à 08:17:09 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | J ai le même que toi et j appuye une seule fois pour monter ou descendre. Souci de réglage ?
Message cité 2 fois Message édité par drainvac le 02-05-2022 à 08:57:02 --------------- *mon feed-back* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
libussa |
|
berlo dubitatif |
pas sur que ça soit très grave, le cœur n'est peut-être pas pourri.
|
keos92 This is the way.. |
|
Electrocut |
|
eeeinstein Électricien au CERN | "Interrupteur impulsionnel" |
keos92 This is the way.. | Merci |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 02-05-2022 à 21:25:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol | la colle chaude aussi ça marche bien, c'est ce qui est utilisé en usine (en tout cas sur la machine que je programme) --------------- trainoo.com, c'est fini |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rz1 Profil supprimé |
Soit c'est un chant thermocollable d'origine, sinon neoprene, a poser en fine aaplication sur toute la surface du chant et du meuble Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-05-2022 à 21:49:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
keos92 This is the way.. | Hello Je dois monter une pâte de fixation en métal sur un tube qui lui aussi est en métal. Je cherche à mettre un patin en caoutchouc ou plastique simple entre la pâte de fixation et le tube. Ce type de produit suffit ? https://www.amazon.fr/Bandes-caoutc [...] s9dHJ1ZQ== En 3mm cela doit suffire je pense. Un avis ? Message édité par keos92 le 03-05-2022 à 10:11:00 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nraynaud lol |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
On a eu des travaux dans quelques appartements au boulot, je viens de voir le résultat et je suis choqué par le niveau dégueulasse des finitions.
En l'occurrence ils ont refait les sols et à chaque fois on a cette bande dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 03-05-2022 à 12:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |