| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
j'imagine qu'on passe tout de suite sur un budget conséquent ? Merci pour la précision sur le 12 Vcc Message édité par KaiserCz le 03-05-2022 à 23:27:37 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 23:25:23 ![]() ![]() |
kronoob | Par exemple, il y avait hier une visseuse à choc 20 Vcc Parkside qui ira très bien avec la perceuse-visseuse dispo jeudi...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
|
GladiaS |
Les deux s'entremêlent de toute façon, t'auras double réponses, et double embarras du choix Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-05-2022 à 23:54:39 --------------- --- Gladia --- |
|
nraynaud lol | j'en vois aussi beaucoup sur le youtube francophone mais je sais pas si c'est sponsorisé ou pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
KaiserCz bros before hoes | genre ce pack là m'a l'air correct : https://www.amazon.fr/Bosch-Profess [...] 00MQIZWUM/ |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 00:15:51 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Carbon'R Fahren macht frei | L'idéal c'est d'avoir : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon en reconditionné, c'est exactement le kit que j'ai acheté en 2020 : https://www.amazon.fr/Perceuse-Bosc [...] 8&sr=8-103
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rosco | Faut pas oublier la visseuse à choc si on visse beaucoup, c'est tellement + agréable (sauf le bruit |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf que les embouts d'angle/déport ne se montent pas sur celle que tu as linké car ce n'est pas la version FC --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Batman-Fr powered by caféine | Le modèle de ton lien ne permet pas de recevoir les embouts flexiclick. Il faut prendre le modèle avec FC dans la référence. Les différents embouts ne sont pas indispensables mais quand tu en as besoin pour monter un meuble, t'es carrément soulagé de les avoir. Perso j'ai une 15 TTC et une 35FC car je trouvais la 15 pas assez puissante. Je songe à tout vendre et prendre une 18FC finalement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-05-2022 à 10:51:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gatsu35 Blablaté par Harko | Prends chez Lidl, il faut voir le bon modele de perceuse à percussion, il y a les vertes et les noires. Les modèles noirs sont les plus solides et efficace. Perso je fais tout mon bricolage avec Parkside, et j'en suis largement satisfait. La chaîne Bricovideo.ovh pratique pleins de tests d'outils lidl : https://www.youtube.com/channel/UC4 [...] Bm0_Q43kdw Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-05-2022 à 10:55:35 --------------- Blablaté par Harko |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-05-2022 à 11:01:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 04-05-2022 à 11:14:27 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 04-05-2022 à 11:27:06 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
berlo dubitatif |
J'ai pris une petite Milwaukee à la place (quasi le même prix que les 2 AEG, y a 8 ans). Les AEG étaient vraiment bien construites, la Milwaukee fait un peu en dessous, mais le mandrin est mieux, la poignée un poil plus ergonomique et un peu plus de pêche. Pour moi la bonne combinaison du bricoleur avancé (genre retaper une maison) c'est une bonne visseuse 12V et bon perfo-burineur à mandrin interchangeable. On fait tout avec ça. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 04-05-2022 à 11:39:09 |
Shaad | Pour moi, quand tu en es à retaper entièrement une maison, la visseuse 12V devient du consommable, tu en achètes autant que tu en as besoin pour éviter de changer d'embout à chaque fois, toutes sur le même format de batteries bien entendu.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-05-2022 à 12:13:37 |
Daphne kernel panic |
|
berlo dubitatif |
Carrément !
J'utilise rarement 2 embouts différents à la fois, en revanche percé un pré-trou et vissé, oui. Message édité par berlo le 04-05-2022 à 12:41:48 |
d@kn1ko |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |