| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
queen4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Myon Neutrino | J'ai vérifié plusieurs fois la pression hier soir pendant que ça chauffait et elle avait l'air plutôt stable sur le moment. Je check pour l'écoulement ce soir en rentrant |
Myon Neutrino |
|
tinc |
Message édité par tinc le 05-12-2025 à 17:37:33 |
rosco | T'es un multi de Nasdak ? Peut-être qu'il a touché au vase pour vérifier sa pression de gonflage, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y avait plus de pression quand t'es rentré car on le vérifie avec 0 pression dans la chaudière, même si ce n'est pas normal de ne pas en avoir remis une fois les travaux effectués, c'est du boulot fait à moitié... C'est quand même étrange qu'hier il n'y avait rien de bizarre sur la pression a priori et que maintenant ça fait n'importe quoi A part demander au gars ce qu'il a bricolé, enfin si t'arrives à le joindre... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-12-2025 à 17:40:53 |
Myon Neutrino |
|
Myon Neutrino | Ok, merci. Je vous dirai le fin mot de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 18:08:36 ![]() ![]() |
queen4ever | Pas de pression, puis monté en pression en chauffe, vase claqué. |
queen4ever | Photo plus large ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'emmerde pas ... prend du préfabriqué Genre un truc comme ca Même si voir le diff a droite me pique les yeux
Etune fois les travaux fini ca se revend pour un non prix Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 07-12-2025 à 11:38:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
ryoo |
|
_Raynor_ |
Un "non" prix (=prix dérisoire) ou un "bon" prix (=70-80% de la valeur d'achat) ?
|
Moz007 | Est-ce qu'il y a une polarité sur le câblage d'un contacteur heure pleine/heure creuse en provenance du Linky ? |
nasdak |
|
shebangz |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous avez un logiciel gratuit pour faire des plans de coupe de maison ? j'en ai besoin pour ma DP pour mes panneaux solaires.... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
logsyc | j'ai utilisé SweetHome 3D dans le passé --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
keos92 This is the way.. |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 07-12-2025 à 22:25:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
GladiaS | Salut,
Le Kazaplan ne permet pas de faire des plans de coupe de façon automatique. Il faudra feinter avec la caméra, et ajouter les mesures dans un logiciel à part. --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |