| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
queen4ever Zappatiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Myon Neutrino | J'ai vérifié plusieurs fois la pression hier soir pendant que ça chauffait et elle avait l'air plutôt stable sur le moment. Je check pour l'écoulement ce soir en rentrant |
Myon Neutrino |
|
tinc |
Message édité par tinc le 05-12-2025 à 17:37:33 |
rosco | T'es un multi de Nasdak ? Peut-être qu'il a touché au vase pour vérifier sa pression de gonflage, ce qui pourrait expliquer qu'il n'y avait plus de pression quand t'es rentré car on le vérifie avec 0 pression dans la chaudière, même si ce n'est pas normal de ne pas en avoir remis une fois les travaux effectués, c'est du boulot fait à moitié... C'est quand même étrange qu'hier il n'y avait rien de bizarre sur la pression a priori et que maintenant ça fait n'importe quoi A part demander au gars ce qu'il a bricolé, enfin si t'arrives à le joindre... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-12-2025 à 17:40:53 |
Myon Neutrino |
|
Myon Neutrino | Ok, merci. Je vous dirai le fin mot de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 18:08:36 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | Pas de pression, puis monté en pression en chauffe, vase claqué. |
queen4ever Zappatiste | Photo plus large ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
T'emmerde pas ... prend du préfabriqué Genre un truc comme ca Même si voir le diff a droite me pique les yeux
Etune fois les travaux fini ca se revend pour un non prix Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 07-12-2025 à 11:38:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
ryoo |
|
_Raynor_ |
Un "non" prix (=prix dérisoire) ou un "bon" prix (=70-80% de la valeur d'achat) ?
|
Moz007 | Est-ce qu'il y a une polarité sur le câblage d'un contacteur heure pleine/heure creuse en provenance du Linky ? |
nasdak |
|
shebangz |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous avez un logiciel gratuit pour faire des plans de coupe de maison ? j'en ai besoin pour ma DP pour mes panneaux solaires.... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
logsyc | j'ai utilisé SweetHome 3D dans le passé --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
keos92 This is the way.. |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 07-12-2025 à 22:25:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
GladiaS | Salut,
Le Kazaplan ne permet pas de faire des plans de coupe de façon automatique. Il faudra feinter avec la caméra, et ajouter les mesures dans un logiciel à part. --------------- --- Gladia --- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Hello à tous
Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 08-12-2025 à 05:51:28 |
Digaboy |
|
Clarence B |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-12-2025 à 13:31:53 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ryoo | Arf |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le Téflon ça se serre à fond. Si tu veux t’arrêter avant la fin préfère la filasse |
PressurE A peu PressurE de moi |
Coude FF 3/4" + mamelon 3/4 + du fil unilock (c'est comme la filasse en 8x moins chiant) Pour l'angle tu as toujours un tour de liberté, de toute façon si tu as un doute sur le fait que ce soit assez serré tu mets en eau et tu vois si ca fuit MAIS rien ne sert de serrer comme un débile tu vas juste fissurer un raccord Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-12-2025 à 22:01:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
_Raynor_ | Merci, ça m'aide beaucoup.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |