| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 22:36:10 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://i.imgur.com/t3yl7X6.png
--------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
https://www.legrand.fr/questions-fr [...] un-circuit |
d@kn1ko |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 14:52:20 |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:33:30 ![]() ![]() |
tails38 |
L'induction four / micronde ben comme tout le monde ca sera aux heures de repas Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 15:39:10 |
billalo |
J'ai été en location dans une maison de 2005 en tout électrique avec abonnement HP/HC de 6kW et delesteur. L'hiver, avec les heures creuses qui débutait à 21h, impossible d'avoir du chauffage dans les chambres le soir quand le ballon ECS chauffait. Le bonheur. |
ryoo |
|
tails38 |
|
korner | Je viens vous embêter un peu à nouveau --------------- galerie photo | thingiverse |
igor1984 | Bonjour les gens,
|
Hector Stringer |
J'ai exactement la meme barre, installé sur sur de la brique. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 26-04-2022 à 20:36:55 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
garath_ |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
garath_ | C'est juste que je lui ai dit sur autre topic que ce genre de truc fini par rester inutilisé sur le mur --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Hector Stringer |
garath_ |
igor1984 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
https://www.castorama.fr/20-chevill [...] 3_CAFR.prd /!\ Attention /!\ une fois mis en travail, ces goujons ne peuvent pas s'enlever, c'est pourquoi il te faudra percer plus profond que ce qui est conseillé. Comme ça le jour où tu t'en vas, tu démontes ta barre, tu coupes au coupe boulon la partie du goujon qui dépasse et tu frappes pour que ça rentre. Tu enduis et hop. edit : D'ailleurs sur la 4eme photo de la zone, ce sont des chevilles béton à expansion. Un truc à rhinocéros ... Message édité par Gnarfou le 26-04-2022 à 23:44:45 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
igor1984 | Merci pour ta réponse complète. Par contre quelle est la 4ème photo de la zone stp, pas compris ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | La 4eme photo sur ton produit amazon, on voit 8 chevilles
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
Hector Stringer |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-04-2022 à 11:19:26 |
Hector Stringer |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SuperSic | et avec un seche cheveux overclocké ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |