| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
intra1910 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par intra1910 le 19-12-2025 à 16:04:30 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:27:42 ![]() ![]() |
nasdak | Que le crosstopic est interdit |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 19-12-2025 à 14:50:45 --------------- . c'est tout |
Jay Kay |
Tu es assuré en décénale pour ça ?
En vrai, je me passerais bien de changer de chauffe eau, même si, ayant une chaudière fioul, changer de CE me permettrait de couper complètement la chaudière 8 mois par an. Le truc là, c'est que la pression dans mon circuit de chauffage monte régulièrement. En 3/4 jours j’atteins les 3 bars, et ensuite la vanne de sécurité goutte pour compenser. Un à deux seau par semaine. D'après rosco, la fuite se situe : - soit au niveau de l'arrivée d'eau. Il semblerait qu'en plus, un quart de tour en arrivée, c'est plus aux normes, et il faudrait de toute façon soit deux vannes, soit un disconnecteur. - soit au niveau du cumulus, car il y a une fuite entre le ballon et l'échangeur. Message édité par Jay Kay le 19-12-2025 à 15:49:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intra1910 | C'est juste un permis de construire sur lequel on va pouvoir m'aider à le faire et l'envoyer à la mairie pour instruction... pas de décennale dans un PC ^^ |
--------------- . c'est tout |
libussa | 3 messages au dessus |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:13:31 ![]() ![]() |
--------------- . c'est tout |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
wolf-gtr | Prends une petite spatule il existe toutes les tailles toutes les formes. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il n'y a même pas 1 cm entre les tuyaux et le mur. J'ai pas trouvé d'outil suffisamment fin. |
wolf-gtr | Le bout d'un tournevis plat ça devrait le faire. |
wolf-gtr | De toutes les manières vu comment est la mousse expensive ne t'attends pas à du Botticelli |
ikanmir | J'ai installé deux ventilateurs d'extracteur d'air dans mon garage et j'ai un problème de bruit.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tarpan66 |
Batman-Fr powered by caféine | Changer le tuyau peut-être ? Passer du plastique au métal selon ce qui est déjà installé --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai besoin des pro HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
nasdak |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
frederiko1 Terminatux was right |