|
Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light | Investopedia buggue pas mal. J'ai INO dans une simulation qui est à +40% ou plus en journalier tous les jours. |
langoisse | Rentré sur Worldline --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Miles_Teg91 | il y a des bons et des moins bons etf.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2020 à 01:32:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
langoisse | Dans la case = "poster ses mouv LT en direct" (je suis bien seul --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
$I-IN Homme-Bêtes |
Bah je fais pas de mouvement, b&h pur et dans mon allocation j'allège les actions donc voilà, désolé. --------------- Déontologie : Actionnaire |
evildeus |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Miles_Teg91 | sur les deux derniers mois, HMG rendement donne son top10 expliqué --------------- Votre bracelet personnalisé |
$I-IN Homme-Bêtes | Intéressant de constater qu'ils ont quelques foncières commerciales. --------------- Déontologie : Actionnaire |
Miles_Teg91 |
$I-IN Homme-Bêtes | Oui ils se focalisent sur celles qui ont vu leur revenus se maintenir en fait car leurs locataires sont restés ouverts. --------------- Déontologie : Actionnaire |
evildeus | Achat de ces dernieres semaines:
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 29-12-2020 à 00:34:23 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ouverture d'une ligne de Catalent et de 2 mini-lignes dans les paris sportifs : Evolution gaming à Stockholm et GVC Holdings à Londres. |
langoisse | Disney allégé à 182$. Me reste les gratuites --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Parce que ca ne semble pas être très intéressant. Je ne suis pas sur de comprendre quel intêrêt tu trouves à poster ça ici et pas sur bourse vu les mouvements que tu fais. Mars 2020
Juin 2020
3 mois, ca fait pas très long terme pour moi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-12-2020 à 02:56:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Mais oui tu as raison, c'est assez ridicule |
Youmoussa Ecrou-vis | Même si c’est un an, je ne vois pas l’intérêt de poster chaque trade, surtout quand ça touche des grosses boites bien connues. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben c'est un peu le concept des topics bourses, échanger sur ses positions, dire quand on rentre ou qu'on sort d'une valeurs, discuter quoi |
Koolklem Rooftop Korean | Je le vois comme un topic où on annonce ses achats, où on peut discuter éventuellement des fondamentaux d'une boite.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |