|
Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
---|
corran | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2020 à 23:15:02 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-04-2020 à 23:40:00 |
langoisse | Renfort VEOLIA à 18 (allégée à 23 en 2019) --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean | Principal Financial ? |
Miles_Teg91 |
langoisse |
Message édité par langoisse le 26-04-2020 à 15:29:16 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Miles_Teg91 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:48:03 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
langoisse |
Message édité par langoisse le 10-06-2020 à 14:01:51 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
langoisse | Vendu la moitié de mes SCHELL (divi sabré) pour renforcer ESSILOR, DIOR, LVMH, SEB, TOTAL --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus | J’ai toujours mes Shell mais c’est ma plus grosse MV. Je vais monter une ligne Airbus je pense. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'avais vendu ma ligne Disney après qu'ils aient coupé leurs dividendes il y a quelques mois, et là je viens de réinvestir ça dans Comcast. Plus ou moins le même secteur, pas trop chère en ce moment, ça me semble une bonne alternative. Message édité par Cardelitre le 21-06-2020 à 18:06:19 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tigrou0007 | Bonjour, J'ai une question concernant les investissements faits en bourse (titres achetés par un particulier ou bien fonds gérés par des professionnels pour un particulier) est ce qu'on est imposé sur les revenus générés par ces derniers ? (la réponse est surement oui mais on peut toujours rêver) Comment ça se passe ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-06-2020 à 23:29:47 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tigrou0007 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Ben là c'est pareil. Message édité par hey_popey le 29-06-2020 à 23:53:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
langoisse | Ouverture d'une ligne INTEL sous 50$ --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maison du Monde dans le CAC40 ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Suzebull |
|
Message édité par Infinity4D le 30-07-2020 à 23:09:33 |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 31-07-2020 à 06:16:29 |
langoisse | Hier allégé ALTA et renforcé URW à 42
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Rasthor | Ah, mais j'avais pas vu ce topic ! Ca a l'air plus calme que celui d'a cote. |
Koolklem Rooftop Korean |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-08-2020 à 21:08:29 |
Rasthor | Sinon mon CV: - Depuis plusieurs années que j'investis principalement sur deux fonds orientes technos et pharmas. Très gros rendements, mais assez chers (0.7% de commission). Mais je vais continuer a investir dessus régulièrement. - Et la depuis mars, vu la baisse massive de la bourse, je me suis ouvert un compte Degiro pour faire joujou et acheté des titres vifs, a couche de cuillères (je suis en UK, donc salaire faible). Pour le moment 14 lignes (je ne mets les pourcents que ce qui dépasse les 10% en PV ou MV): AMD (US, processeur, +54% merci lapin Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2020 à 21:26:03 |
|
langoisse | Un peu plus de RICARD (avec cette chaleur) Hips --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean | Aujourd'hui : renfort de Essex Properties.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-08-2020 à 16:59:16 |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |