|
Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 20:11:50 |
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-09-2011 à 20:20:37 |
Miles_Teg91 |
MikeSab21 |
Ha oui d'accord ça donne moins envie |
Miles_Teg91 |
MikeSab21 |
|
Miles_Teg91 |
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-09-2011 à 23:18:13 |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 18-09-2011 à 00:09:23 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 02:12:28 |
raph0ux Amateur de PC |
Miles_Teg91 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros | En parlant des perpétuelles.. j'aime quand les carnets d'ordre ont cette tête :
|
Ryu- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le moment de faire les courses ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | On rentre progressivement, en diversifiant tranquillement
Message édité par panda_man le 22-09-2011 à 14:08:46 --------------- Mon FlickR |
JB0660 | J'ai un ordre sur FP à 30.20.
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai renforcé ma ligne VIV à 14,61€.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joll |
Prince d'euphor |
30,4€ --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
WillenVanOranje | http://www.google.com/finance?q=fcx
|
JB0660 |
|
WillenVanOranje | RDSA et UNA j'ai envie de dire: laisse tomber. Elles resistent trop bien a la chute, y a de meilleures affaires a faire.
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 23-09-2011 à 13:10:36 |
Betcour Building better worlds | Vu qu'on est au moins 2 ici a avoir des perpétuelles Groupama : Groupama menacé de dégradation par S&P :
Betcour Building better worlds | AT&T il y a des soucis avec la fusion avec T-Mobile il me semble, je ne sais pas où ça en est. Pour Belgacom qu'est ce qui te fait la préférer à France Telecom ? (dont le rendement et le PER sont plus intéressants, et la taille plus sécurisante) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 25-09-2011 à 02:06:42 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
JB0660 |
|
WillenVanOranje | Elles sont pas chères pour rien. Bénéfices beaucoup plus sures, stables et prévisibles.
Message cité 2 fois Message édité par WillenVanOranje le 25-09-2011 à 18:00:05 |
MikeSab21 |
|
JB0660 |
Je trouve juste qu'il y a 3 ans, ce genre de valeurs (OR, BN, EI, AI, UNA etc.) étaient vraiment massacrées. Ce n'est pas (encore?) le cas amha. Quand je vois que j'suis à +5% (avec les dividendes) sur ma ligne Danone achetée il y a 6 mois, j'ai du mal à parler de "krach" sur ce type de valeurs. Il est probable que la baisse des marchés actions ne soit pas terminée. Message édité par JB0660 le 25-09-2011 à 18:39:42 |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |