|
Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 00:21:59 |
langoisse | Reckitt et Unilever sortis du PEA, c'est fait.
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
langoisse | Sur Bourse Direct --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus | Vendu mes Shells pour du world /Nasdaq |
cascayunga | Un autre topic bourse Drap
Message édité par cascayunga le 25-09-2021 à 13:08:42 |
Koolklem Short levier 10 | Oui, les dessins sont strictement interdits ici --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
devil may cry |
|
nicolaki | Drap |
mattgiver joueur de bouse | Drap, non je blague --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 15:40:40 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
flash23 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Mercialys, ENI ou total se sont des valeurs qui ne performent pas vraiment sur le long terme.
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 04-10-2021 à 09:23:41 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 | Drap
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
cascayunga | Karl Marx fan de dividendes, tout fout l'camp |
kismel | Yop, Je cherche quelqu'un pour m'aider à comprendre ce qui est en train de se passer dans cette boite : https://finance.yahoo.com/quote/MLW [...] c=fin-srch https://wellinvestcorp.com/wp-conte [...] 6-2021.pdf Il y a tellement d'infos et je me sens dépassé.
Message cité 1 fois Message édité par kismel le 10-01-2022 à 17:08:16 |
Chtiben59940 | drap |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
kismel |
Je voudrais apprendre à déterminer que c'est "très classique" comme tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par kismel le 24-01-2022 à 15:41:29 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
kismel |
D'accord, quand je serai prêt je reviendrai vers toi en MP.
|
kismel |
Mon point de vue résumé : C'est une autre philosophie : Ensuite on estime la valeur du business, on rajoute une marge d'erreur et on regarde le prix sur le marché. Dans un cas on achète avec l'objectif de revendre, dans l'autre on achète avec l'objectif de garder (ça n'empêche pas de revendre si nécessaire). EDIT : Message édité par kismel le 03-02-2022 à 16:37:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Marie-George Buffet ? Ou Warren Buffett ? Je suis plus Buffett que Buffet. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kismel | Ni l'un ni l'autre n'investissent en bourse |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
unjourailleurs | Bonjour, vous pensez qu'il faut renforcer pour AT&T suite à l'achat de warner discovery? |
gundam13 Fan de T-1000 | Regarde la performance sur 5 ans |
Eric B | ça a même bcp baissé. j avais acheté du Att à $30 il y a qques années, j aimerais bien que cela remonte pour m'en débarrasser Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 30-04-2022 à 23:09:37 |
unjourailleurs |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Actions value
|
raph0ux Amateur de PC | Disons que dans un PEE j'aurais pas la possibilité d'avoir un ETF, mais j'ai la fiscalité de mon côté par contre
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
devil may cry |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme toute tentative de stock picking --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
unjourailleurs | At&T vous vendez ou pas? -3,50€ ca ne remonte pas, l'action ne fait que diminué je crains une descente au enfer... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |