|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2010 à 19:59:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:31:53 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mais elle est avant Guli, France et *chaîne locale* (Clermont 1ère, pour ma part). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va chier dans le programme de direct matin maintenant!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Cruel dilemme en effet. Message édité par zoukoufxxx le 30-08-2010 à 17:15:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fami | Une émission Hebdomadaire de JV le soir tard:
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais enfin bon, la musique qui passaient sur Virgin 17 était à chier. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2010 à 09:15:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, ben, j'y comprends rien, le compteur a changé sur leur site... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:57:29 |
Iteza In selected theatres |
darkangel C2FFA |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Iteza In selected theatres | Le démarrage officiel ouais |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merde, j'ai loupé le switch en direct. Je voulais voir ce que ça faisait. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Iteza In selected theatres | Fin Virgin 17 et switch : http://www.youtube.com/watch?v=OkMEBK6WwPE Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 01-09-2010 à 11:38:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour le lien.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
darkangel C2FFA |
|
P0L0 L'Authentique |
Bref, les droits, on y va de plus en plus loin Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 01-09-2010 à 16:26:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
darkangel C2FFA |
|
bardiel Debian powa ! | Oh ben zut, je vais devoir regarder Papa Shultz sur Direct 8 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2010 à 17:29:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rizpilaf |
|
darkangel C2FFA |
|
Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2010 à 18:35:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
La soirée de lancement est à 20 h, je crois. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2010 à 18:45:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, y a un compte à rebours sur la chaine à présent. Ça doit être à 20 h 30 - 20 h 35. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Jercpp | Encore une chaîne de qualitaÿ ? |
Babouchka You're no fun anymore | Au moins, l'intro musicale est de qualité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 | Prise d'otage en direct sur Direct8 |
Prise d'otage en direct sur itélé | J'ai le cul bordé de nouilles ! |
[Aide] J'ai perdu ma casquette RICARD | J’aimerai savoir si les pratiques que j’ai pu observer des htm sont co |
Woerth : J'ai raté le début. | J'ai trouvé 10 € |
J'ai un tic et j'aimerai m'en débarassé et avoir des avis | Je voudrais revoir "Fréquenstar", avec Henri SALVADOR |
Plus de sujets relatifs à : > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] |