| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Il a confondu rendement et rentabilité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 08:20:19 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 08:59:26 ![]() Je parle en total return et avec les primes de fidélité au nominatif. AI c est pour la vie et ça se transmet de génération en génération. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:00:18 ![]()
SK ? Tanger outlet ? RI ? |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:08:42 ![]() Ok Frer. Je vois que tu n as pas pris le risque de ne pas écouter Herr General. Dans le doute... 0 risque. |
Suzebull |
|
raukoras | Ils mettent plusieurs années à ouvrir une usine (8 je crois, il faut vérifier). Ça veut donc dire que leurs revenus sont assez bien connus à l'échelon d'une décennie. |
eagle84 | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 10:52:33 ![]() ![]() |
sins@ | Topic mauvais
--------------- Le boss |
bogey |
Degiro |
evildeus | |
mdrlucky | La newsletter annuel de Berkshire sera bientôt disponible Message édité par mdrlucky le 21-02-2020 à 19:01:56 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
evildeus | Je ne pense pas que ce soit le bon topic, mais tu peu effectivement ouvrir un PEA et passer en nominatif. Ceci dit, le club actionnaire Carrefour semble peu interessant, donc ... Pourquoi? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
evildeus | Si c'est pour 1 action autant l'acheter directement en nominatif sans passer par un PEA. |
Minada PSN : minada69 | Je vois pas cette info sur le site des actionnaires de Carrefour. Les avantages ont l'air plutôt inutiles. Tu as des infos venues d'ailleurs ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 26-02-2020 à 10:17:21 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
evildeus |
|
Minada PSN : minada69 | Hum l'article date de 2016... Je pense qu'il est plus sage de se fier au site de Carrefour : http://www.carrefour.com/fr/club-d [...] tionnaires |
langoisse | Echangé mes CARREFOUR pour des DASSAULT AVIATION --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean | Renforcement prévu d'UTX pour arriver à 100 actions piles, en préparation du spin-off. |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est sympa ça |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message édité par Sh3ng le 02-03-2020 à 02:25:05 |
langoisse | Hier = allégé Suez pour renforcer Schell --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Hardtek Pompélup | Ouverture de ligne Pernod Ricard pour une louchette --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Koolklem Rooftop Korean | Il vaut mieux prendre du Shell B car il n'y a pas de retenue à la source.
|
langoisse | Rentré sur MSFT hier , on verra Message édité par langoisse le 07-03-2020 à 12:14:06 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
michel 1664 Patriote | Ok, merci à vous deux --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 01:56:31 ![]() N oubliez pas d annoncer vos renforcements ou nouvelles positions les Frers. C est le grand jour ! |
langoisse | Renfort RUBIS (RUI), enfin si BD veut bien marcher --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Bonjour,
|
Koolklem Rooftop Korean | Pose la question sur Bourse, c'est plus approprié qu'ici |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | je le vois plus.
Message édité par J@ngo F3tt le 09-03-2020 à 14:08:36 |
langoisse | Quelques idées Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 09-03-2020 à 17:33:56 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |