|
Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message édité par evildeus le 27-08-2020 à 10:09:10 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:07:55 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
+1 pour le topic bourse, je commençais à bien rigoler --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Quand ils auront marre des Boursiers sur Museaux, ils rouvriront Bourse |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Orange --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 27-08-2020 à 12:36:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
6uigu1 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:58:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Le world (CW8) repasse positif Ytd, alors qu'il était à -6.25% au début du mois Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-08-2020 à 17:00:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alerte krach haussier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel |
Esska | Le S&P500 cruise tranquillement depuis 2 semaines c'est incroyable |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-08-2020 à 10:22:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Eric B |
Tu pars du principe que l après-covid, une fois le vaccin dispo etc, sera comme l avant-covid. De plus en plus d analystes suggèrent toutefois que le Covid n'a été qu un gros accélérateur vers la "digitalisation" / numérisation / virtualisation de l'économie: les ventes online ont bcp augmenté, et dans certains secteurs largement compensé la baisse des ventes ds les magasins physiques. Toutes les chaines de magasins poussent d ailleurs fortement dans leurs shops online ou déclarent se renforcer dedans. Mais probablement que tout cela ne se fera pas si vite, et pourrait plutôt représenter l économie de 2030-2040 plutôt que celle de 2022, notamment quand la question énergétique deviendra plus sérieuse... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-09-2020 à 10:34:22 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
lloyd_b |
langoisse |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | C’est toi
|
Mabbot_mabbot flute | C'est le split |
tigrou0007 | J'y ait pensé juste après avoir posté et j'ai effacé. Je pensais pas que vous répondriez si rapidement désolé. |
Koolklem Rooftop Korean | Ces derniers temps:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
langoisse | Renfort AMAT --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean | Achat 10 Microsoft |
evildeus | Bel achat et bonne raison |
langoisse | IBM allégé
langoisse | HCP lourdé (et hop une foncière de - dans le portif)
glandoll |
|
langoisse |
tigrou0007 |
|
evildeus | Oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
> Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |