| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 08:33:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En parlant de Lustucru... Dédicace à tous les vieux du forum :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
The Cart Pit stop! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | HANNNNNNNNNN
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 11:59:21 ![]() la pub midas elle commence a bien me faire chier a passer 50 fois par jour |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:59:21 ![]() ![]() |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:50:20 ![]() Tu dérailles pas |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
REDONI |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
_tchip_ | Dans la pub pour haggen Daas quand la nana dit "existe aussi en mini cup" j'entends toujours "existe aussi en moon cup" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-07-2009 à 20:10:05 --------------- He likes the taste... |
REDONI |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatah | http://www.ina.fr/playlist/publici [...] ainerVideo
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
REDONI | CARGLASS RÉPARE, CARGLASS REMPLACE
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 18:59:37 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron | A la radio les pubs pour le nouveau numéro pour la météo, avec une grenouille et un mec qui font "kooooa" à chaque phrase du type qui présente le service. |
hide | Absolument insupportable, surtout de bon matin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 11:54:28 ![]() J'ai vu Philippe Risoli dans une pub TV pour le grand jeu France Abonnements hier.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
petit_krapo Est gris. |
P0L0 L'Authentique | Même MSNBC se met à diffuser cette pub avec les bébés
Message édité par P0L0 le 10-07-2009 à 16:57:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nffg Hello. | Je sais pas si ça a été déjà dit mais la pub "TAMPON NET" "pour mettre un tampon net, on a besoin de ses doigts" sous forme de chanson débile... putain horrible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |