| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 01:05:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 13:49:04 ![]() Pub excelent pour les biscuits anglais qui passe en ce moment |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 21:50:28 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
big e | ça c'est du tube. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:26:49 ![]() ![]() |
big e | La pub 'descends un yop' qui saoule bien je trouve. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je confirme que la pub Copier / Coller du Apple iPhone 3GS est la gagnante --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 01:07:42 ![]() les pubs iphone tjrs aussi merdiques....
|
Dyonis972 Le But de la vie c'est la Mort | Tiens je parie que la future application du Iphone sera de corriger |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Perfect007 What else ? | Pub Herbesan qui se la fait à la juvamine (passage des dernières phrases en boucle) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Grubnatz me name is potato | Le spam pour "les grandes marques" avec la musique bien insupportable est de retour |
midnighter |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:47:09 ![]() la pub cornetto |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zabron | De toute façon c'est pas possible de faire "haaaaa" apres avoir descendu une bouteille de Schweppes cul sec.
|
t'inquete Tapis à GOGO | "Hayyyyyyyyyyyyy, what did you expect" --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Hust_ Talmudo-sioniste | "FRANKY VINCENT ... L'ALBUM ANTI-CRISE ... DE RIRE !"
--------------- Maintenant c'est braquos |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Oh non la nouvelle pub pepsi avec les wesh --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sposalizio . |
|
Zangalou | la pub pour le ketchup amora je peux plus la |
kukron | 3250... kowa
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ethnik ...At the speed of life | Lolilol la pub où ta une femme qui se retourne lorsqu'elle croise une 206......comme si c'était rare et beau comme bagnole |
Ethnik ...At the speed of life |
|
nffg Hello. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | La pub Evian avec les bébés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |