| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 10:47:39 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure | marrant cette pub pour rueducommerce ' enfin marrant c'est pour ne pas dire ridicule |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les pubs radio pour canal+ le bouquet et ma ligne TV, avec "le fan de foot". Aaaaaargh |
DeathMask Pourrie ta colle! |
deepack |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 20:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 16-04-2006 à 21:44:06 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Moi ça m'a fait marrer le "mi femme mi thon" Sinon je peux pas blairer la pub pour le truc parental de SFR |
wave |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 00:44:53 ![]() ![]() |
abakuk | Par des situations aussi irréalistes, effectivement je ne me sens pas concerné.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wave |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 22:01:52 ![]() Les pubs, c'était mieux avant |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 17-04-2006 à 22:27:34 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | La nouvelle publicité sur le controle parentale d'SFR ma choquée --------------- psn: Erismix |
sister Oh hai Marc. | C'est vrai, je vois pas pkoi il va regarder ce film sur un ecran de telephone alors qu'il doit y avoir un ordi avec internet pas loin |
deepack |
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 17-04-2006 à 22:52:51 |
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 17-04-2006 à 23:02:52 |
fatloui I'll be back |
|
alexreunion | pour ceux qui n'ont pas encore vu la Pub pour le controle parental de SFR
--------------- Mon feedback |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
(c'est pas hyper clair ce que je dis ce soir |
deepack |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par Juni0r le 20-04-2006 à 00:21:36 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 20-04-2006 à 13:39:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | AG, 2R !!
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kukron | A la radio, la nouvell pub Banque Populaire avec les chiards qui gueulent :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
anchois |
|
FlorentG |
|
hide |
|
abakuk | Depuis quelques jours, dans le métro, je vois des affiches avec Djibril Cissé qui fait de la pub pour un casque Sennheiser... Il est dans la musique, Djibril Cissé? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
deepack |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 19:42:44 ![]() suis je seul à avoir envie de casser le post devant la pub "aqua sensation" avec la blonde au cheveux courts qui fait chier sa voisine du dessous |
deepack | les "pub" qui passent avant le JT de 20h sur fr2 pour une banque. Ils interrogent des gens dans un taxi sur leur facon de gerer l'argent.
|
t-w HDBNG club |
|
alexreunion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |