| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:24:06 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Intima : votre VULVE Je voudrais bien voir la même pour homme : impossible Edit et je passe sur la pub d'avant hyper crue pour les flux sanguins féminins (celle qui parle des jeans noirs) Message édité par Le Profanateur le 05-08-2026 à 20:47:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Karibou007 |
Message édité par Karibou007 le 06-08-2026 à 01:55:10 |
raclette 74 reblochon |
|
Jambonherta | Pour ma part c'est la publicité carglass dopée à l'IA avec la vahiné, le sapin et la boule. Et encore pas sûr que l'acteur soit 100% réel... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et plus de vielle célébrités ou footballeurs qui essayent de gratter encore un peu de thune en faisant des pubs de merdes ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Blunderbuss |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:40:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | JPP de ces pubs d'agriculture... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-08-2026 à 12:05:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chris_lo crisse l'eau ! | ou les banquiers / assureurs qui en ont vraiment quelque chose à faire de ton bien être --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Rem82 | Ça y va les pubs Altaya en ce moment ! |
iPoule Hédoniste |
|
timbur Soyez shiba. | Aldebert, je crois non ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
huche a pain ex-otage | les pubs pour les micoses vaginales et la creme en sus pour les micoses de la vulve Message édité par huche a pain le 09-08-2026 à 21:51:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Imagine les mêmes pour les mecs Message édité par Le Profanateur le 09-08-2026 à 23:25:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'Opéra Shen Yun lô, ils en ont de la thune pour passer autant à la TV. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
raclette 74 reblochon |
Il y a aussi des histoires de harcèlement, et de maltraitante sur les danseurs. Mais c’est magique comme spectacle, c’est l’essentiel. Message édité par raclette 74 le 12-08-2026 à 07:18:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le Figaro : Shen Yun, show de la compagnie de danse sino-américaine, diffuse un message critique contre le régime chinois, tout en promouvant les thèses racistes et complotistes de son fondateur. Dans une interview au magazine Time en 1999, Li Hongzhi se posait notamment en sauveur de l'humanité face à «des extraterrestres (ayant) commencé à envahir l'esprit humain, son idéologie et sa culture», dont certains «ressemblent à un humain, mais avec un nez fait d'os et d'autres à des fantômes». Li Hongzhi a également qualifié les métis d'êtres «intellectuellement et corporellement incomplets» et son mouvement nourrit des vues «peu tolérantes sur l'homosexualité», note un rapport de l'organisation française Union nationale des associations de défense des familles et de l'individu victimes de sectes (Unadfi) paru en 2017. Wiki : Le journal Libération rapproche ces méthodes de celles du mouvement sectaire de la scientologie. Des prospectus faisant la promotion du Falun Gong sont proposés aux spectateurs des spectacles de la compagnie Shen Yun. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iPoule Hédoniste | La dernière pub Comme j'aime "Youhou l'été est arrivé, la vie est belle, MER-CI Comme j'aime !" |
Karibou007 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Dans leurs dernières pubs ils précisent bien qu'ils remboursent le retour du colis, ce qui était un point de contentieux à ma connaissance. Plus de raisons de se priver. Alors faites comme moi : commejaime.fr Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 13-08-2026 à 16:50:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
iPoule Hédoniste |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le mot est lancé : c'est ÉNORME --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bondurant2001 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |