| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:05:12 ![]() ![]() |
charlie 13 | Pourquoi vous les regardez, ces pubs débiles (je sais, pléonasme)
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 10-11-2008 à 19:02:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La connasse avec ses pates panzani à la con qui beugle comme une truie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:29:46 ![]() Lavazza, c'est orgasmique !
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:38:40 ![]()
|
Palo |
kostadis chié ptain |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:45:50 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
sweetiiiie | la pub pour les country potatoes de mc cain --------------- Et si le ciel était vide... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Si je trouve ton téléphone,
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum, il y a un fabricant dont les pubs m'énervent à chaque fois : Herta.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
FlorentG |
|
angellus2 | Sa tete me dit quelque chose.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
srfcboy Back to Baas | La pub pour la ville du Havre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
angellus2 |
|
KB208 Keket Boy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 22:06:13 ![]() C'est qui qui? ????
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est limite un plagiat de Paquito --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
angellus2 | La pub RTL |
BlueLou Who you'd be today |
Exaaaact! Mais elle passe toute la journée! J'ai envie de tous les buter! Message édité par BlueLou le 12-11-2008 à 22:44:36 |
Mlle | J'ai pas d'exemple précis en tête là tout de suite mais le genre de pub qui m'énerve c'est celles pour les assurances ou pour les banques qui te sortent un discours métaphysique genre "on sauve la planète en te vendant notre assurance" ou "vous êtes notre priorité, on vous aime, qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous rendre service" alors que clairement leur seul but dans la vie c'est de t'enfiler. Alors je dois déjà tolérer qu'on essaye de m'entuber en permanence mais s'ils pouvaient éviter après de se foutre encore de ma gueule dans leur pub, ça m'arrangerait, nerveusement j'entends. |
sebi | La pub radio pour la mache , putain de voix insupportable de la femme !!!! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
kostadis chié ptain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |