| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
cynock Roland Kulet | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:07:19 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Celle pour le camescope Sony ou t'as la tite maman qui regarde son tit bébé sur son tit camescope, elle est insupportable --------------- Humanity is overrated |
kleem |
Fork Bomb Obsédé textuel | "Danette, ce plaisir qui nous connecte" /me sors son fusil à pompe --- Les pubs M6 Mobile avec les "combats". >.< Message édité par Fork Bomb le 04-07-2007 à 09:36:09 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:04:33 ![]()
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La nouvelle Fiat 500 par Flavie Flament --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 00:11:11 ![]() ![]() |
Effaceur | La pub pour la boisson fluo avec la musique et l'urss Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 05-07-2007 à 00:45:34 |
klemo Kirkenstock | nul a chier la pub NRJ vous offre un bras --------------- I usually only break the G-string |
Eifersucht91 |
je l'ai vu au cinéma, au début l'image est tellement pourri (mais ca se voit moins à la télé) que ca en piquait les yeux
Comme toutes les pubs avec Flavie Flamant
J'ai toujours pas compris cette pub et cette offre, il t'offre un bras en plastique de 3 cm ou un truc comme ca, ou c'est juste un slogan à la con ? Je la trouve quand même très limite Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 05-07-2007 à 14:25:34 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
love_laurie | Au faite je ne sais pas si cela a été évoquer sur le topic, mais les messages du gouvernement commencent à devenir casse pied.
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 05-07-2007 à 16:46:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eifersucht91 |
|
cynock Roland Kulet |
Eifersucht91 |
|
cynock Roland Kulet |
cassebrik RIP upsa | la meilleure pub du moment: celle pour le single de max boublil "la révélation internet" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rah j'envie les américains --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Eifersucht91 | Ils en ont pas 5 ou 6 faut pas exagéré juste 3 ou 4 en principe (plus un peu de pub avant et un peu de pub après) ce qui donne en principe dans les un peu moins de 20 min de pub par heure Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 05-07-2007 à 19:46:03 |
cynock Roland Kulet |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Eifersucht91 |
|
cynock Roland Kulet |
Grubnatz me name is potato | La pub perle de lait. Mais putain connasse si t'aimais pas tes yahourts, pourquoi t'en mangeais ? |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
KB208 Keket Boy |
|
cynock Roland Kulet |
Us socom 2 Force et Honneur. | La pub pour les yaourts, je sais plus qu'elle marque, au secours --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kukron |
Quelle question ! Mais qui d'autre que les Veuloutaÿs ferait une pub de ce niveau. |
freaxinthenight |
Grubnatz me name is potato |
|
Grobert |
Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 23:27:15 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |