| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Fab2bdx | et chicken play the piano |
Domi9999 |
Travis_Bickle Profil : Collins |
Message cité 1 fois Message édité par Travis_Bickle le 17-03-2007 à 23:08:36 --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
droogie | je hais |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | la musique ou la pub? |
droogie | les deux! |
Domi9999 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 18:33:07 ![]() ![]() |
kukron |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
NeoDc Born to be a larve | La pub pour le 4x4 de euh mince...je sais plus qui là...qui reprend un peu le concept du skate en ville du Nissan Quashquai. --------------- demain n'existe pas... |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
shany |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyber1989 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Space Profil: Maux des rateurs | elle l'a chanté en anglais et dans d'autres langues il me semble... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sister Oh hai Marc. | Je crois que c'est Mireille Mathieu qui chante dans cette pub non ? Message édité par sister le 22-03-2007 à 03:53:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
minute-papillon |
|
ViMx |
+1 On va visiter les banques
Message édité par ViMx le 22-03-2007 à 11:41:36 |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un peut m'expliquer la dernière pub PS3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cyd125 Teflon Don | CARGLASS REPARE, CARGLASS REMPLACE ! --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
DjCut | Jpense que les pubs les plus énervantes sont les pubs de la radio |
kukron |
|
ghost_face | je regarde la télé même les pubs mais la plupart des pubs dont vous parlez je les ai jamais vu |
kukron | La pub Swiffer avec la femme "je vais devoir me passer de toi" en parlant au plumeau.
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Milla Go ahead, make my day. |
|
cdepassage |
|
Domi9999 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Alors ça, ça me troue... enfin, ça me surprend vraiment. Je savais qu'elle avait chanté là-bas, mais je ne savais vraiment pas qu'elle avait chanté en anglais. Toujours sur les pubs, il y a maintenant une loi qui oblige toutes les pubs sur des produits alimentaires à afficher un petit message de prévention genre "bouge sinon tu vas être obèse blablabla..." Seulement il y a une pub pour Balisto qui non seulement n'affiche pas le message mais en plus prend le principe complètement à contre-courant. Ca commence sur "oh la la, je stresse au bureau, heureusement, j'ai des barres chocolatées à bouffer". C'est bien légal ce genre d'âneries? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 25-03-2007 à 19:37:20 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Les balistos devraient être illégaux --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 13:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |