| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 19:58:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
ekey Imma letshoo finish | Cette pub qui fait comme Juvamine à l'époque, mais qui passe 6 à 7 fois de suite : une boisson pour mieux faire kahkah --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
REDONI |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_tchip_ | les tampons net --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:55:57 ![]() ![]() |
REDONI | http://www.ina.fr/pub/finances-ass [...] ct.fr.html AIG Direct
|
Babouchka You're no fun anymore | Va falloir arrêter un peu les liens INA, pour la peine, Nana Mouskouri dans votre face --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kukron | Désolé encore de l'INA mais bon, la pub UHU stick avec le rap de merde du gamin, j'ai pu constater avec effroi que 15 ans après sa diffusion je me rappelais toujours des paroles par cœur |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 02:02:46 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:16:29 ![]() Et comme moi vous adorez les pub leclerc
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d'interrogation --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mika94400 米卡尔™ |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 13-07-2009 à 15:13:02 |
mika94400 米卡尔™ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 13-07-2009 à 15:56:13 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Ender212 Some say | Le nouvel iPhone est incroyable, il peut faire un copier coller --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 23:01:27 ![]() Toutes les pubs du moment pour amora. J'en peux plus, elles m'enerventtttt. |
mika94400 米卡尔™ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |