Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Page Suivante
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°74860785
canal 66
Posté le 21-06-2026 à 11:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vous lis, et ne vois personne parler de la Pub avec Brad Pitt.  [:kurtosis]  
On sait que c'est Brad Pitt, merci.  
 
J'en connais plus d'une qui doit être choquée par ça. Réellement embarrassant.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 11:25:04  profilanswer
 

n°74860811
valaj
Posté le 21-06-2026 à 11:31:03  profilanswer
 

canal 66 a écrit :

Je vous lis, et ne vois personne parler de la Pub avec Brad Pitt.  [:kurtosis]
On sait que c'est Brad Pitt, merci.

 

J'en connais plus d'une qui doit être choquée par ça. Réellement embarrassant.


On en a parlé juste au-dessus sur la même page :o

n°74861790
senide
Posté le 21-06-2026 à 15:25:29  profilanswer
 

La pub gouvernementale pour lutter contre la canicule  [:bibliophage:2]  
Ne jardinez pas, c’est pas le moment de faire du bricolage …
 
 [:prozac]

n°74861800
Gued1duweb
Posté le 21-06-2026 à 15:27:07  profilanswer
 

+ le retour du n° vert des enfers !  [:osweat]

n°74862000
Rem82
Posté le 21-06-2026 à 16:20:44  profilanswer
 

senide a écrit :

La pub gouvernementale pour lutter contre la canicule  [:bibliophage:2]  
Ne jardinez pas, c’est pas le moment de faire du bricolage …
 
 [:prozac]


C'est permis le matin quand-même ! :o

n°74863820
compote po​mme poire
Posté le 21-06-2026 à 21:18:31  profilanswer
 

Le ciné la nouvelle pub Carglass me donne l'impression que c'est full IA mais il n'y a aucun texte qui le mentionne (est-ce obligatoire de l'afficher ou c'est au bon vouloir ? )

n°74864274
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 21-06-2026 à 21:55:10  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Chez grand frais kad merad remplace whitney Houston... Ils vont le faire regretter cette chanson braillarde à force..
https://youtu.be/YHgfSr3WlAk?is=BQ9IzqQVC-pHnyuU


La première fois, tu te dis que Kad Merad a des impôts à payer / un frigo à remplir ... [:timmyyyyy:6] :o
Au bout de la 1387645e diffusion vu le matraquage publicitaire (coincé en famille, je suis contraint de subir une télé au volume sonore infernal [:pinkettte:2] et les pubs abrutissantes), j'ai qu'une envie ... de cramer cette chaine de magasins [:jeje84:1]

n°74866340
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-06-2026 à 10:18:21  profilanswer
 

La pub Agipi qui revient sur France Info après une bien trop courte absence ! je croyais en être débarassé mais elle a de nouveau fracturé mon radio-réveil ce matin  [:bonobo_gangbang:2]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°74866672
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 22-06-2026 à 11:04:09  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

La pub Agipi qui revient sur France Info après une bien trop courte absence ! je croyais en être débarassé mais elle a de nouveau fracturé mon radio-réveil ce matin  [:bonobo_gangbang:2]


 
 
 [:moonblood14:1] Elle est également de retour sur Radio Classique  :o


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°74866842
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 22-06-2026 à 11:29:50  profilanswer
 

la pub Trade Republic avec brad pitt, une des pires merdes de ces dix dernières années

mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 11:29:50  profilanswer
 

n°74867334
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-06-2026 à 12:47:24  profilanswer
 

Perfetto [:l'artefact:1]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)