| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 11:25:04 ![]() ![]() |
valaj |
|
senide | La pub gouvernementale pour lutter contre la canicule |
Gued1duweb | + le retour du n° vert des enfers ! |
Rem82 |
|
compote pomme poire | Le ciné la nouvelle pub Carglass me donne l'impression que c'est full IA mais il n'y a aucun texte qui le mentionne (est-ce obligatoire de l'afficher ou c'est au bon vouloir ? ) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
huche a pain ex-otage | la pub Trade Republic avec brad pitt, une des pires merdes de ces dix dernières années |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Perfetto --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
valaj | Le chef cuisinier Gordon Ramsay qui s'abaisse à faire une publicité pour Uber Eats qui ne propose quasi que de la malbouffe... |
petitebrunette1 | La meuf qui mange du yahourt paysan breton --------------- Reviens,bgx |
senide |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Tiens je te prête mon Schwerer Gustav Ne rate pas stp. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Blunderbuss |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
D_omi sourit | Pub Auchan carte waouh
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
marston |
clone38 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Spike99 |
|
marston | Nous somme en période d'accalmie mais la pub parodontax me donne des envies de meurtre en série |
bondurant2001 |
valaj |
Cosmik Rodjeur |
|
valaj |
|
Rem82 | Retour de la pub Clio avec la musique qui va avec et qui me rapelle que cette pub passait sans arrêt l'hiver dernier lors des coupures pubs pendant les JO de Milan Cortina ! |
chris_lo crisse l'eau ! | j'arrive pas à m'y faire à cette nouvelle Clio
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
marston |
|
efyliae | Yep, j'ai bossé chez Laita à Landerneau à la beurrerie, la marque Carrefour passe aussi par là. |
marston |
Message édité par marston le 02-07-2026 à 14:16:07 |
Eneytihi Dihodaboldji | Sonia Dubois qui a bâti toute sa carrière sur la perte de poids --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
compote pomme poire | Bah moi je suis persuadé que chez Lindt ce sont les chocolatiers qui font façonnent chaque tablette à la louche, habillés tout en blanc avec leurs toques sur la tête |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
marston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |