| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
t'inquete Tapis à GOGO | Reprise du message précédent :
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:04:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 00:08:58 ![]() la pub Lustucru avec le pere super zero |
Dagnir El Che vive |
Ces pub orangina elles sont atroces aussi. A chaque fois que j'en vois ca me rapelle Larry_Golad ca me donne envie de pleurer
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 01:05:29 ![]() Les espèces de "pubs" pour les moyens de contraceptions tournées sous forme de "pièces de théâtre" jouées par des ados, le soir sur M6. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 01:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 01:12:05 ![]() Ouais là +1000 putain Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 01:12:25 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Les pubs pour PFG, c'était tellement plus fun avant:
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
ch4m4n3 |
|
BlueLou Who you'd be today |
|
Perfect007 What else ? | Nouvelle pub Evian que je découvre à l'instant sur m6 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:44:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfect007 What else ? | Boarf, c'est marrant
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les bouteilles d'eau, ça s'met bien au congélateur non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors à la cave pour pas qu'elles soient trop froides --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur | il faut aimer les trucs qui explosent si c'est plein --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | La pub évian, ça va une fois, c'est marrant. Après c'est sûr si elle repasse en boucle... |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ils font le concours des effets spéciaux les plus pourris ou quoi? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 05-07-2009 à 22:58:29 |
Grubnatz me name is potato | HE LE MEC DE LA PUB INTERMARCHE, POURQUOI TU HURLES Message édité par Grubnatz le 06-07-2009 à 15:28:27 |
REDONI | C'est lui qui fait toutes les pubs
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Grubnatz me name is potato |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'as un cathodique HD ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perfect007 What else ? |
REDONI |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est quoi toute cette bande de pôvres --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ender212 Some say | Warning, vos oreilles risquent de saigner en ecoutant ca :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kadreg profil: Utilisateur | richard --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |