Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°830768
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-07-2003 à 16:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Ben j'essaie de convaincre mon homme que non, c'est pas plus difficile de faire des quenelles fraiches avec une sauce aurore gratinées au four que des quenelles sauce aurore en boîte :D


 
Tiens, d'ailleurs, en passant, j'adore les quenelles, mais je ne sais absolument pas du tout que dalle les cuisiner.
Comment qu'on fait ?


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:47:14  profilanswer
 

n°830902
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2003 à 17:02:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Tiens, d'ailleurs, en passant, j'adore les quenelles, mais je ne sais absolument pas du tout que dalle les cuisiner.
Comment qu'on fait ?

Les quenelles en elles-mêmes, c'est monstrueusement difficile à faire. Néanmoins, au rayon pâtes fraîches, on peut trouver des quenelles sous vides de qualité tout à fait honorable. Alors là, c'est simple: tu les mets dans un plat à gratin, tu les recouvres d'une sauce à ton choix (une base béchamel est conseillée), du fromage râpé si tu aimes, four chaud (voir la température sur l'emballage de tes quenelles) et miam :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°830956
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 15-07-2003 à 17:09:13  profilanswer
 

Opération "Enlevons Thomas à la patinoire" et rendons-le à Danone que s'ils s'engagent sur l'honneur à arrêter leurs pubs digne d'un épisode de Premiers Baisers !
 
edit : et torturons-le au Actimel, on saura si au bout de 10L ç'est bon pour la santé  :D


Message édité par milkaaaaa le 15-07-2003 à 17:11:32
n°831419
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-07-2003 à 18:16:11  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Opération "Enlevons Thomas à la patinoire" et rendons-le à Danone que s'ils s'engagent sur l'honneur à arrêter leurs pubs digne d'un épisode de Premiers Baisers !
 
edit : et torturons-le au Actimel, on saura si au bout de 10L ç'est bon pour la santé  :D  


 
Après en avoir bu 70 petit tube d'actimel en 1 semaine (ne me demander pas comment et pourquoi, je peux te dire qu'après, c'est pas mauvais pour la santé, mais c'est totalement degeu et tu ne peut plus en avaler. [:vomi]
 
Pour danone,  la pire, c'est la nouvelle de danao avec le magicien.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°831586
hide
Posté le 15-07-2003 à 18:56:25  profilanswer
 

ça pourrait faire un bon topic sur les pubs cuisine à la con [:meganne]
 
ou juste les pubs à la con [:bigsmiley]


Message édité par hide le 15-07-2003 à 18:56:37

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°831598
cmove
C.
Posté le 15-07-2003 à 18:57:56  profilanswer
 

j'ai fais la même recette que dans la pub
c'est bon [:dawa]


---------------
cmove
n°831602
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-07-2003 à 18:59:30  profilanswer
 

HidE a écrit :

ça pourrait faire un bon topic sur les pubs cuisine à la con [:meganne]
 
ou juste les pubs à la con [:bigsmiley]

Ya deja un topik pub alakon :o :o


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°831613
hide
Posté le 15-07-2003 à 19:01:25  profilanswer
 

cmove a écrit :

j'ai fais la même recette que dans la pub
c'est bon [:dawa]

précise un peu pasque y'a 3 pubs différentes je crois :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°831766
cmove
C.
Posté le 15-07-2003 à 19:33:19  profilanswer
 

ben celui avec du poivre :p


---------------
cmove
n°831784
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-07-2003 à 19:36:06  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
ca me fait penser aux pub americaines ou les mecs ils arretent pas de chanter, ca degouiline de propagande , de malhonneteté et de faux bonheur
c beuaaaaaah
 
ah vite il faut que j'aille faire quelques flagellations pour me purifier


 
"Les gourmands vont adorer" [:rofl]  
 
z'auraient pu aller au fond de leur pensée : les gros vont adorer :D
 
Ca m'étonne qu'ils se soient pas encore fait trainer en justice par une assoc de gens "ronds" [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:36:06  profilanswer
 

n°831795
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-07-2003 à 19:38:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Stun belge en plus je crois l'acteur, il faisait les pub pour jsais plus quelle barre de chocolat de cote d'or absolument dégueulasse avec des jeux mots bien pourraves style : "faut pas etre une armoire a glace pour manger ca..."
 
Et il sortait d'une armoir a glace...  :sarcastic:  


 
yep, et le "grand bleu" aussi :sweat:  
 

n°831833
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-07-2003 à 19:48:06  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Imitation à deux balles d'une émission de cuisine anglaise, dont le protagoniste principal est un djeunz branchouille nommé Jamie Oliver... Tout s'y retrouve, le langage gestuel, le genre de discours, la zik, c'en est agaçant, car l'émission (The Naked Chef) est plutôt sympa :/


 
Elle me tape sur les nerfs cette pub. Cuisine tv powa [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°832540
hide
Posté le 15-07-2003 à 21:49:31  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
"Les gourmands vont adorer" [:rofl]  
 
z'auraient pu aller au fond de leur pensée : les gros vont adorer :D
 
Ca m'étonne qu'ils se soient pas encore fait trainer en justice par une assoc de gens "ronds" [:meganne]  

une révélation pour les gourmands :sweat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°832702
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:18:26  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

LE pire j'crois que c'est quand meme la pub actuelle pour les yaourht Taillefine de Danone !!! Bordel j'donerais bcp pour avoir la peau de celui ou celle qui a realise cette chianlit que t'as en tete toute une journee pour peu que t'es eu la mauvaise idee de tomber sur une plage de pub a la tv ou la radio !!! :o  :fou:  


 
Arrêtez, elle est kultor cette pub !
 
"ouiiiiiiiiiiiii, TAILLE FINE DE DANOOONE CAYYY NOUUU VOOOOO
c'est nouvooo c'est taye fiiiiiiiiiiiine"
 
Bande de racistes anti-gros. Cela fait des années que l'on nous saoule littéralement avec des pubs remplies à ras-bord de nanas désincarnées, belles mais potiches, des décennies que l'on érige en "principes cinématographiques" des vieux ralentis on ne peut plus ridicules sur leurs mouvements lents sensés être gracieux mais qui n'atteignent que des tréfonds de mièvrerie, pour ne pas dire de connerie (surtout lorsque l'on retrouve ces même femmes, un jour de solde, entrain de s'arracher le dernier string à la mode chez aubade en optant pour une attitude beaucoup moins "smart" que dans ces susdites pubs). :fou:
 
Là on nous pond un truc joyeux, festif, coloré, avec de VRAISGENSKOMILYENADANLARUE, à la limite décomplexant pour les gros que nous sommes (oui oui), et paf, levée de bouclier et autres "à mort" intempestifs
 
Vous me désolez !
 
Aux publicitaires "responsables" de cette nouvelle pub danone, je tire mon chapeau: vous avez réussi votre coup avec maestria: je pestais contre les fillesfiligranes esquissant des sourires complètement surannés pour nous faire désirer vos yaourt, SANS SUCCÈS. Now, je me suis pris un pack de 10 d'un coup  :fou:  :sol:

n°832720
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:21:07  answer
 

YDayan a écrit :


 
Arrêtez, elle est kultor cette pub !
 
Bande de racistes anti-gros.  


 
au contraire je trouve que c une insulte aux gros: "enfin ils peuvent manger du yaourt sans risquer d'encore grossir" :/

n°832758
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:26:54  profilanswer
 

fee a écrit :


 
au contraire je trouve que c une insulte aux gros: "enfin ils peuvent manger du yaourt sans risquer d'encore grossir" :/


 
Bof Bof Bof (X2)
 
J'ai bien grossi depuis que je me suis trouvé une femme (rahlala) et j'ai troqué un corps de rêve ( :??: ) pour un truc tout flasque et poilu. Mais contrairement à ce que tu subodores, je n'ai pas du tout été vexé par cette pub, au contraire. Je préfère voir des petit bidous à chemises hawaïennes que des culs, pour un taille fine ;)

n°832763
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-07-2003 à 22:27:52  profilanswer
 


Chouette, on va donc d'un extreme a un autre [:arcueid brunestud] ...


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°832791
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:31:54  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :


Chouette, on va donc d'un extreme a un autre [:arcueid brunestud] ...


 
C'est peut-être nécessaire au vu du diktat des "nanas minces à poil pour des yoghourt" qui nous à été littéralement imposé depuis des décennies
C'est comme pour faire une moyenne au collège, on s'est tapés des 0 depuis 10 ans, il est grand temps d'avoir des 20 pour être ramenés à 10.
En tout les cas, les "gros" seront toujours aussi stupéfait que 2 pages de topics incriminent une pub où on les voit enfin alors que vous, internautes, ne mettez pas autant d'énergie pour pointer du doigt le défilé de fesses auquel on a droit, quotidiennement, dans les pages publicitaires  :fou:


Message édité par ydayan le 15-07-2003 à 22:32:46
n°832808
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:34:30  answer
 

YDayan a écrit :


Je préfère voir des petit bidous à chemises hawaïennes que des culs, pour un taille fine ;)


 
bien sur que c bien de prendre "des gros" pour faire une pub...
 
mais le message de danone est à mon sens un peu douteux: premier but de la pub en général c activer un processus d'identification pour faire vendre le produit, or dans ce spot on voit des gros (et uniquement des gros, presque obèses pour certains) tout joyeux de manger un yaourt qui leur convient....qu'en déduire? que c'est mieux pour les gros (déculpabilisation?) de manger du taille-fine??
 
je trouve qu'ils aurait dû montrer une foule quelconque de gens heureux de manger du taill-fine au lieu de montrer QUE des gros...

n°832819
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-07-2003 à 22:35:56  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bien sur que c bien de prendre "des gros" pour faire une pub...
 
mais le message de danone est à mon sens un peu douteux: premier but de la pub en général c activer un processus d'identification pour faire vendre le produit, or dans ce spot on voit des gros (et uniquement des gros, presque obèses pour certains) tout joyeux de manger un yaourt qui leur convient....qu'en déduire? que c'est mieux pour les gros (déculpabilisation?) de manger du taille-fine??
 
je trouve qu'ils aurait dû montrer une foule quelconque de gens heureux de manger du taill-fine au lieu de montrer QUE des gros...

Exactement, que des gros, c'est stupide


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°832836
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:38:38  profilanswer
 

vous êtes vraiment  :pfff:  
le nombre de pubs que l'ont voit avec QUE des minces (alors qu'ils ne sont pas légions dans les rues de panam + d'après les statistiques), QUE des bombes, QUE des ci et que des ça
pour une fois qu'une pub ne montre que des gros, et vas-y que jte sort des études sociologique sur l'aspect néfaste du schmilblick et tout...
arf...
 
Bon, discutaillez-bien, je vais me faire des pâtes  :)

n°832848
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:40:41  answer
 

tu sais les publicitaires ne font rien par hasard.....que des gros dans une pub pour un yaourt 0% c douteux....
 
mais un gros pour une pub de dentifrice moi ca me va tout a fait  :p

n°832859
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2003 à 22:42:06  profilanswer
 

fee a écrit :


 
au contraire je trouve que c une insulte aux gros: "enfin ils peuvent manger du yaourt sans risquer d'encore grossir" :/

Perso, je préfère ça, paske les pubs Sveltesse 0% où on voit une nana 1m78/45kgs qui se régale, c'en est limite criminel ("han la fille elle doit être grosse pour faire le régime" :sweat: )
En tout cas, elle m'a marquée, cte pub, et plutôt favorablement: ça fait du bien de voir des rondeurs pas mises en scène de façon ridicule, et qui sont de bon aloi :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°832860
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-07-2003 à 22:42:09  profilanswer
 

YDayan a écrit :

vous êtes vraiment  :pfff:  
le nombre de pubs que l'ont voit avec QUE des minces (alors qu'ils ne sont pas légions dans les rues de panam + d'après les statistiques), QUE des bombes, QUE des ci et que des ça
pour une fois qu'une pub ne montre que des gros, et vas-y que jte sort des études sociologique sur l'aspect néfaste du schmilblick et tout...
arf...
 
Bon, discutaillez-bien, je vais me faire des pâtes  :)  

Au beurre? ca fait grossir :o :o
 
(mais ya que ca de vrai :D )


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°832871
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 15-07-2003 à 22:43:27  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Perso, je préfère ça, paske les pubs Sveltesse 0% où on voit une nana 1m78/45kgs qui se régale, c'en est limite criminel ("han la fille elle doit être grosse pour faire le régime" :sweat: )
En tout cas, elle m'a marquée, cte pub, et plutôt favorablement: ça fait du bien de voir des rondeurs pas mises en scène de façon ridicule, et qui sont de bon aloi :jap:

[:wam]
 
mouuuuaiiis...


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°832888
pinguin007
a npe error
Posté le 15-07-2003 à 22:45:11  profilanswer
 

d'une maniere générale les pub danone tv et radio c'est du n'importe quoi...
 
"youpi avec le nouvo concept revultionaire de yaourt -avec les morceau de fruit -seul élément "naturel" du produit- qui sont tellment mixé qu'ils sont invisibles- qui se boit dans un verre -mais aparament uniquement dans un verre avec le pu**** de pseudo buit de verre defoi que tu aurais pas compris- et qui, en plus, permet de draguer => cocher la case qui convient : des gars [] des nanas []
 
 
sans compter le matraquage des pusb pour leur mélange de jus de fuit + lait -ben vi ma bonne damme cai acide le jus d'orange :o comment ca tout le monde en boit sans probleme depuis des années  :ange: - version rap reggae etc pour toucher un maximum de publique
 
et pis enfin leur fabuleux produit magique du petit déjeuner :
 
tu le bois ca te blinde ton estomac et aprés tu te fais plus renverser dans la rue et tu respires plus les gaz d'échamepent c'est pas bo la vie made in dannone  [:xp1700]  
 
et un autre truc qui me viens en tete les yaourt Bio qui n'ont rien de biologique (ecrit en tout pitit pendant la pub) grace auquel tu peu te gaver de pizza / grecs / Mc do et autres sans avoir de probleme de digestion  :ouch:  
 
 
cai bo la pub :o


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°832901
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:47:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Perso, je préfère ça, paske les pubs Sveltesse 0% où on voit une nana 1m78/45kgs qui se régale, c'en est limite criminel ("han la fille elle doit être grosse pour faire le régime" :sweat: )
En tout cas, elle m'a marquée, cte pub, et plutôt favorablement: ça fait du bien de voir des rondeurs pas mises en scène de façon ridicule, et qui sont de bon aloi :jap:


 
laisses béton, c'est pas sociologiquement très bon de foutre que des gros dans une pub, dixit ces nouveaux bien-pensants hfriens  :pfff:  
Il est clairement établi que cette pub, au-delà des considérations et des prérogatives marketing, est conçue dans une dynamique festive, pas prise de tête, joyeuse, carnavalesque, chaleureuse, estivale, etc etc.
Moi qd je la vois, je suis content et j'ai envie de remuer mon popotin devant ma tv. Celui ou celle qui m'en empêche par pseudo-intolérance (oui oui, je le répète, c'est qd même absurde de voir une dizaine d'internautes s'égosiller devant LA PREMIÈRE pub FR ou l'ont ne voit que des gros sans pour autant déployer la même énergie pour des pubs élitistes et toutes aussi gravissime "sociologiquement" avec QUE des minces), ben je les _|_  :fou:


Message édité par ydayan le 15-07-2003 à 22:49:03
n°832913
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-07-2003 à 22:48:30  profilanswer
 

Perso, j'ai gouté le Boursin au poivres ce soir: mélangés à des tagliatelles avec un teack: c'est plutot bon.
 
Sinon, pour la pub Taïfine, elle me fait penser au bonnes pubs 80's staïle: Le Trefle, Ajax, La Poste...

n°832917
hide
Posté le 15-07-2003 à 22:49:13  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

d'une maniere générale les pub danone tv et radio c'est du n'importe quoi...
 
"youpi avec le nouvo concept revultionaire de yaourt -avec les morceau de fruit -seul élément "naturel" du produit- qui sont tellment mixé qu'ils sont invisibles- qui se boit dans un verre -mais aparament uniquement dans un verre avec le pu**** de pseudo buit de verre defoi que tu aurais pas compris- et qui, en plus, permet de draguer => cocher la case qui convient : des gars [] des nanas []
 
 
sans compter le matraquage des pusb pour leur mélange de jus de fuit + lait -ben vi ma bonne damme cai acide le jus d'orange :o comment ca tout le monde en boit sans probleme depuis des années  :ange: - version rap reggae etc pour toucher un maximum de publique
 
et pis enfin leur fabuleux produit magique du petit déjeuner :
 
tu le bois ca te blinde ton estomac et aprés tu te fais plus renverser dans la rue et tu respires plus les gaz d'échamepent c'est pas bo la vie made in dannone  [:xp1700]  
 
et un autre truc qui me viens en tete les yaourt Bio qui n'ont rien de biologique (ecrit en tout pitit pendant la pub) grace auquel tu peu te gaver de pizza / grecs / Mc do et autres sans avoir de probleme de digestion  :ouch:  
 
 
cai bo la pub :o

j'ai fait un reve ou les pubs étaient objectives :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°832936
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 22:51:45  profilanswer
 

groux a écrit :

Perso, j'ai gouté le Boursin au poivres ce soir: mélangés à des tagliatelles avec un teack: c'est plutot bon.
 
Sinon, pour la pub Taïfine, elle me fait penser au bonnes pubs 80's staïle: Le Trefle, Ajax, La Poste...


 
Ben oui, c'est dans cette optique qu'il faut la considérer et pas s'prendre la tête  :love:

n°832954
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:54:10  answer
 

Perso, je me reconnais dans aucune pub  :sweat: (je suis torse nu sur l'image)


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2003 à 22:54:29
n°832970
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 22:56:05  answer
 

YDayan a écrit :


 
laisses béton, c'est pas sociologiquement très bon de foutre que des gros dans une pub, dixit ces nouveaux bien-pensants hfriens  :pfff:  


 
[:kiki]
raciste anti-mince  :o  
 
pq tu vois nos propos aussi noirs??
c vrai que le spot est sympa et que ca change de ce qu'on voit d'habitude...
mais en y repensant, (car danone c pas bisounoursland) n'avoir filmer que des gros dans une pub pour un yaourt allégé c louche et finalement pas si tolérant que ca en a l'air...
 
une grosse dans une pub ce serait génial!  
ms taille-fine c'est ds la meme veine que weightwatchers et co, et prendre des gros pour tourner uniquement dans ce genre de pub, ben ca me gene....[:spamafote]

n°832987
pinguin007
a npe error
Posté le 15-07-2003 à 22:57:56  profilanswer
 

HidE a écrit :

j'ai fait un reve ou les pubs étaient objectives :D  


 
vi mais la ce n'est plus de la subjectivité mais ca devient limite de la publicité mensongére quand meme nan :??:
 
 
concernant la pub taillefine avec les gros heu elles sont fortes les paroles façon chant gospel...
 
"il est arrivé il est divin" [:mouais]
 
c'est qu'un yaourt quand même...
 
et pis bon la c'est des gros ca change des anorexiques...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°832994
hide
Posté le 15-07-2003 à 22:59:01  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
vi mais la ce n'est plus de la subjectivité mais ca devient limite de la publicité mensongére quand meme nan :??:
 
 
concernant la pub taillefine avec les gros heu elles sont fortes les paroles façon chant gospel...

"il est arrivé il est divin" [:mouais]

 
c'est qu'un yaourt quand même...
 
et pis bon la c'est des gros ca change des anorexiques...  

je crois que c'est ça qui me choque le plus :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°833001
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 15-07-2003 à 22:59:47  profilanswer
 

la télé c'est l'opium du peuple  :o

n°833004
pinguin007
a npe error
Posté le 15-07-2003 à 22:59:57  profilanswer
 

fee a écrit :


 
[:kiki]
raciste anti-mince  :o  
 
pq tu vois nos propos aussi noirs??
c vrai que le spot est sympa et que ca change de ce qu'on voit d'habitude...
mais en y repensant, (car danone c pas bisounoursland) n'avoir filmer que des gros dans une pub pour un yaourt allégé c louche et finalement pas si tolérant que ca en a l'air...
 
une grosse dans une pub ce serait génial!  
ms taille-fine c'est ds la meme veine que weightwatchers et co, et prendre des gros pour tourner uniquement dans ce genre de pub, ben ca me gene....[:spamafote]


 
vi ca fait genre :  
 
"toi, vi toi la,  ami gros tu en a marre :??: graca a ce superbe produit tu va enfin pouvoir bouffer comme un porc sans grossir elle est pas belle la vie..."


Message édité par pinguin007 le 15-07-2003 à 23:00:19

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°833013
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:01:41  profilanswer
 

fee a écrit :


 
[:kiki]
raciste anti-mince  :o  
 
pq tu vois nos propos aussi noirs??
c vrai que le spot est sympa et que ca change de ce qu'on voit d'habitude...
mais en y repensant, (car danone c pas bisounoursland) n'avoir filmer que des gros dans une pub pour un yaourt allégé c louche et finalement pas si tolérant que ca en a l'air...
 
une grosse dans une pub ce serait génial!  
ms taille-fine c'est ds la meme veine que weightwatchers et co, et prendre des gros pour tourner uniquement dans ce genre de pub, ben ca me gene....[:spamafote]


 
Je me fout que ce soit tolérant ou pas, et à mon avis, les 9/10 des gens qui mattent cette pub ne génèrent pas dans leur cortex des démarches de réfléxion aussi "profondes et abouties" que les tiennes.
Au stade où en est le paysage audiovisuel français, c'est à dire, vision négative des gros, des balourds, des puceaux qui se mangent des rateaux, des mal dans leurs peaux (façon témoignages larmoyants chez ça se discute et compagnie), ben je suis desolé, voir une série de bide se dandinant sur un air entraînant, en assumant complètement leur graisse et en esquissant de bien jolis sourires, c'est positif, grosse multinationale alimentaire derrière ou pas  :)

n°833023
ydayan
Posté le 15-07-2003 à 23:03:13  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
vi mais la ce n'est plus de la subjectivité mais ca devient limite de la publicité mensongére quand meme nan :??:
 
 
concernant la pub taillefine avec les gros heu elles sont fortes les paroles façon chant gospel...
 
"il est arrivé il est divin" [:mouais]
 
c'est qu'un yaourt quand même...
 
et pis bon la c'est des gros ca change des anorexiques...  


 
 :non:  :non:  
 
"C'est incroyable, il est divin"
 
Comme les "divins" exprimés des centaines de fois dans d'autres pubs comme pour les crèmes dessert, sauf que pour le coup, ce sont des "tops" qui le disent, donc ça ne vous "émeut" pas autant.
Rahlala  :pfff:

n°833027
hide
Posté le 15-07-2003 à 23:03:38  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Je me fout que ce soit tolérant ou pas, et à mon avis, les 9/10 des gens qui mattent cette pub ne génèrent pas dans leur cortex des démarches de réfléxion aussi "profondes et abouties" que les tiennes.
Au stade où en est le paysage audiovisuel français, c'est à dire, vision négative des gros, des balourds, des puceaux qui se mangent des rateaux, des mal dans leurs peaux (façon témoignages larmoyants chez ça se discute et compagnie), ben je suis desolé, voir une série de bide se dandinant sur un air entraînant, en assumant complètement leur graisse et en esquissant de bien jolis sourires, c'est positif, grosse multinationale alimentaire derrière ou pas  :)  

tu crois vraiment qu'ils sont philantropes ?  :heink:  
 
il cherchent juste des clients en plus, stou [:kiki]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°833034
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 23:04:59  answer
 

YDayan a écrit :


voir une série de bide se dandinant sur un air entraînant, en assumant complètement leur graisse et en esquissant de bien jolis sourires, c'est positif


 
 :jap:  
 
mais c dommage que ce soit pour du 0%  ;)

n°833037
pinguin007
a npe error
Posté le 15-07-2003 à 23:05:10  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
 :non:  :non:  
 
"C'est incroyable, il est divin"
 
Comme les "divins" exprimés des centaines de fois dans d'autres pubs comme pour les crèmes dessert, sauf que pour le coup, ce sont des "tops" qui le disent, donc ça ne vous "émeut" pas autant.
Rahlala  :pfff:  


 
nan c'est juste que la c'est dis dans une chanson "gospel-like" [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR