Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???

n°815407
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 17:29:23  profilanswer
 

Salut !
 
juste par curiosité, quelles ont été les circonstances de vos expériences avec la température extérieure la plus faible et la plus élevée ??
 
perso, le plus froid que j'ai jamais eu c'est au ski dans les alpes (il y a une dizaine d'années environ) : il faisait -32°C : ca faisait une impression toute bizarre : des kon sortait dehors on sentait vraiment que l'air était froid (c'était pas comme un vent qui vient vous glacer, c'est juste la T° qui est plus basse...drole de sensation) : j'étais en jean : celui-ci a durci en très peu de temps à cause du froid, il était tout raide...
 
le plus chaud, je ne sais pas trop, mais bon, on fait tous des plus ou moins courtes expériences dans des voitures non climatisées qui ont chauffé au soleil pendant des heures : quand on rentre dedans, fournaise assurée (ca doit atteindre régulièrement les 60/70°C à mon avis)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:29:23  profilanswer
 

n°815434
cow2
Posté le 11-07-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

+ chaud :
 
51° à l'ombre vallée de la mort californie au mois d aout :D
 
(39° à 5h30 du matin ...)

n°815448
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 17:35:41  profilanswer
 

cow2 a écrit :

+ chaud :
 
51° à l'ombre vallée de la mort californie au mois d aout :D
 
(39° à 5h30 du matin ...)


 
ca devait etre..................la mort  [:ddr555]


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°815457
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-07-2003 à 17:37:29  profilanswer
 

je me souviens d un -27 kan j avais 10 ans a chelles,en seine et marne...
kestion chaleur,ca devait etre autour de 45 a l ombre a la ciotat... :sweat:

n°822428
gringoire
Nothing to loose !
Posté le 13-07-2003 à 17:35:25  profilanswer
 

froid je ne m'en souviens pas
 
par contre chaud je crois que c'est maintenant : j'en suis presque malade, je transpire même immobile...  :fou:  
 
31°c dans ma chambre, hier j'ai pas pu dormir  :sweat:

n°822449
Zed-
Posté le 13-07-2003 à 17:40:42  profilanswer
 

Pour moi c'etait 45 ° en Thailand c'etait a mourir ...
20 ° dans le bus 45 ° dehors ...
 
Par contre le plus froid, Bah dans les -5. J'habite sur la cote d'azur et la bas il ne fait pas tres tres froid l'hivers :)

n°822869
Gazette
Posté le 13-07-2003 à 19:10:37  profilanswer
 

- 15 avec du blizard a la montagne  
+ 40 dans ma chambre a cause des pécé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???

 

Sujets relatifs
pinaise il va faire Chaud Mardi a Paris ![ life ] - La citation / devise / maxime qui guide votre vie ?
Fait il froid dans les montagnes corse en aout ?3615 my life
[Topik Sesk] Femmes fontaines, vous en avez connu ?t'in faut chaud :/ vous faites comment pour vous raffraichir ?
ki est cette personne plz j'ai besoin de savoir si c kelkun de connu !Pourquoi il fait plus chaud en été ?
L'acte le plus mal que vous ayez jamais fait !!!Buffet froid
Plus de sujets relatifs à : [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR