|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le petit déjeuner |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:49:20 |
MaxoOo Panem et circenses... | qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir son topikalacon officiel
|
FunkyJedi Jazz in da house | Café + Jus de clementine pressé + yahourt + quelques fois pain dépice. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
freds45 | pas trop le temps de prendre souvent, c'est un pain au raisin sur le trajet du boulot, plus un chocolat en arrivant là bas.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Theblack-cat |
|
kikidonc | Un verre d'eau, des barquettes à la framboise |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kanoncs 20th Century Boy | Chocopops |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:58:45 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
kikidonc |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kikidonc | Ah j'oubliais !! le matin quand j'arrive au taf >> COCA ! |
Theblack-cat |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
milkaaaaa Poète incompris | Des weetos miam ! et puis le nirvana c'est quand j'ai du Nutella et de la Brioche Pasquier |
@chewie | Un verre d'eau avec mes medocs en me levamt et j'avale un peu de dentifrice en me lavant les dents
|
Galak Revenez :( |
Prems Just a lie | Moi je mange un sachet de "P'tit Déjeuner chocolat et céréales" de LU, ce sont de délicieux petits biscuits. Leur conditionnement permet d'avoir juste la bonne quantité, et ça permet de ne pas les ramollir.
--------------- Ratures - Cuisine |
albabal Bonjour vous... | café/clope
Message édité par albabal le 11-07-2003 à 20:45:53 |
polo021 | Ric Oret, l'ami du petit des Genêts |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | sandwich paté ketchup |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
potemkin Optimisateur relativiste. |
babar smur Pin Pon Pin Pon Pin Pon | Le matin c GATEAUX et ou brioche croissant , etc --------------- raoul le cri qui desaouleeeeee |
Player_One O'rly? | céréales à l'arrache, je préfère souvent rester 2 sec en + dans mon lit --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
sstarshoot With blood on my hands | 2 biscottes beurrées
--------------- BetaSeries |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | un bol de Special K |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depent, si g pas la flemme, café et tartine beurré, si g la flemme coca, et si je suis vraiment a la bourre quedale |
Meganne Féministe Ardant | Café noir et 2 pims Framboaze.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |