| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 23:40:22 ![]() ![]() |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 19-09-2005 à 08:30:13 |
LightKyle | Les nerds qui cherchent tous les moyens, même ésotériques/magiques/mystiques, de pécho des filles ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
moystard | Ah zut, l'effet Axe ca marche pas?? on maurait menti... |
amandine75011 | En fait j'ai l'impression qu'il y a comme un souci dans la pub de neuf telecom --------------- Le Blog de Nicolin | |
tilolebo point trop n'en faut | Veloutés ? Où sont donc les veloutés ? |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:43:56 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 23-09-2005 à 13:09:30 |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | elle fait quoi celle avec les bottes rouges ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
abakuk |
Conclusion logique de la femme-objet, la femme découpée en morceaux...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Passant mon temps à les visionner (c'est mon boulot) je vois pas mal d'aberrations chez Danone, je les capserais cette semaine si j'ai le temps |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
LightKyle | La nouvelle pub de Direct Assurance, avec les gens qui jouent de la musique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lazyjones | Je sais pas si vous avez vu les pubs pour l'eau Badoit, elles passent 3 ou 4 fois à la suite c'est insupportable, en plus les mini sketchs sont vraiment nuls
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 28-09-2005 à 15:19:01 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 18:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
Krini | Ca y est, y'a un merchurochrome like!
|
angellus2 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
FlorentG | DI-RECT ASSU-RANCE §§§ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Brise souffle --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krini | +1 pour la nouvelle de Directe Assurance |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 16:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_dragon | Carglass répare, Carglass remplace.
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
cocoboom try again | j aime pas les pub CIC, le truc avec la banque d en face...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je trouve la censure de la pub pour l'album de Cali assez représentative de l'orientation du BVP...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |