| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : Message édité par Fork Bomb le 22-06-2007 à 12:52:04 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:51:41 ![]() ![]() |
milf hunter |
Eifersucht91 | Je crois que le pire que j'ai vu c'était au États-Unis : L'été lors des rediffusions des séries c'est souvent pas des gros annonceurs qui achètent la publicité qui coupe 4 ou 5 fois la série mais des annonceurs locaux Alors tu te retrouve avec la pub pour la concession automobile du coin à deux balles filmé avec la camera super 8 du grand-père avec comme acteurs, débitant un texte merdique avec encore moins de conviction que Bernard Laporte dans la pub paruvendu, les deux gosses du gérant et au montage ils se sont senti obligé de rajouté des trucs à la con qui clignotent pour bien dire que putain c'est pas cher. le problème c'est quand tu vois la même 10 fois en 2h, t'as plus envi de prendre un flingue et d'aller butter tout ce qui bouge dans leur concession que d'y acheter un caisse Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 22-06-2007 à 13:08:49 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | J'ai remarqué que les pubs Nike en general sont pas mal du tout, c'est les seules pubs qui me cassent pas les couilles . |
droogie |
Message édité par droogie le 22-06-2007 à 13:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 13:45:35 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
angellus2 | annabelle millot --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eifersucht91 |
|
NeoDc Born to be a larve | Elle était pas sur M6 fut un temps dans les matinales ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:37:29 ![]() ![]() |
angellus2 | si --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jean pierre | laaa, c'est chaud, laaa c'est froid, la clim reversible. ils nous prennent de plus en plus pour des debilos complets. A lui mettre des baffes à lui aussi |
Eifersucht91 |
|
jean pierre |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
charlie 13 | Celle du con qui drague Adriana Karembeu rien qu'en buvant du Vittel, elle prend pas non plus les clients pour des cons. |
milf hunter |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
milf hunter |
On lit tout et nimporte quoi sur Internet. Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 22-06-2007 à 17:13:50 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eifersucht91 |
droogie |
|
wincent |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eifersucht91 |
|
cynock Roland Kulet | Ca y est, j'ai vu la pub avec JCV. --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Eifersucht91 |
|
Fab2bdx | en ce moment j'aime bien la musique hippie de la pub ford.....
|
droogie |
Message édité par droogie le 22-06-2007 à 22:21:26 |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Fab2bdx | merci total respect |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 15:31:23 ![]() Putain mais la pub virgin mobil avec vandamme |
Grobert | Les pubs pour Oasis me font bien marrer --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Imodium lingual arrête la dhiarrée avant qu'elle ne vous arrête --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |