| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:15:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 26-01-2007 à 20:50:16 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | La pub pour un supermarché : martin économise ses chaussures en faisant des pas plus grands, tout ça fait comme un reportage.
|
sister Oh hai Marc. | Depuis un moment il ya une recrudescence des pubs avec des crachats et de la bave. Même si les pubs pour Alice et Danette me gonflent sévèrement, je les préfère 1000 fois à ces trucs crade. Je classe ces pubs avec celle pour la pommade anti champignon avec le gros plan sur l'ongle pourri jusqu'au genou... Message cité 2 fois Message édité par sister le 27-01-2007 à 04:10:57 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 10:15:56 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Je me suis acheté 99 Francs hier, je sens que ça va être marrant --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 11:37:29 ![]() (en fait, non) |
cyd125 Teflon Don | mmm Madone --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
droogie |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 17:06:16 ![]()
|
droogie |
|
Domi9999 | non mais les pubs radio Carglass quoi |
droogie | moi non plus j'aime pas car j'ai un impact sur mon pare brise et à chaque fois qu'elle passe et que j'ai qqun dans la voiture on me fait chier avec ça! |
NeoDc Born to be a larve | Ca déjà été dit, mais la pub pour Direct Assurance, avec le pseudo groupe tout pourri qui sert à rien. |
angellus2 |
|
Domi9999 |
|
NeoDc Born to be a larve | oui faut faire attention, parce qu'un matin avec le pare brise gelé, un coup de chauffage et crac, le pare brise se fend. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que quand on démarre le matin, l'air soufflé est déjà à 100 °C , le moteur chauffe instantanément --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Domi9999 | s'pa grave Carglass répare, Carglass remplace |
Grobert | Et là il roule sur un nid de poule et crac, son pare-brise fissuré. Il serait venu nous voir plus tot... --------------- "Heads you win, tails you lose" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je cherchais la pub carglass et je suis tombé sur ça : Message édité par isofouet le 27-01-2007 à 18:50:53 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kukron |
D'ailleurs est-il situé dans le champ de vision du conducteur ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le pire en faite, c'est pas Flavie Flament, c'est de lobotomiser tout ces gens (qui sont déjà pas mal lobotomisé) qui mattent TF1 et qui voudront Windows Vista --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
droogie | dit il avec son avatar et sa signature...
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 27-01-2007 à 20:50:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, a mon avis, une bonne partie de l'audience de TF1 n'a jamais touché un ordi de sa vie, alors de la à savoir ce qu'est vista --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par JerryCrazy le 27-01-2007 à 20:51:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais ok, mais pour vouloir passer à Vista, faut déjà comprendre le principe de système d'exploitation, et je suis pas sûr que tous les propriétaires de pc le connaisse. Votre réflexion est biaisé par vos connaissances en info Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-01-2007 à 20:58:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Microsoft a de la concurrence sur le marché des OS ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Domi9999 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 21:26:04 ![]() Au secours, après le crédit par téléphone voici le crédit par SMS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |