| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:41:55 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
valaj | C'est moi qui devient aigri avec l'âge où cette pub autohero n'est absolument pas drôle ? |
raclette 74 reblochon |
|
igo2001 | La pub Agipi, à chaque fois quelle passe, j'ai envie de tuer quelqu'un (de chagrin, hein). |
Rem82 | La pub SNCF avec la chanson "À bicyclette" de Yves Montand qui reste dans la tête ! |
marston | La pub de la WV Polo avec l'équipe de France qui donne irrémédiablement envie de s'auto-mutiler les parties intimes |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub redbull avec Léonard de Vinci qui parle avec la voix de Ben "spice di counasse" Laden --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raclette 74 reblochon | Les pubs redbull, c’est de la merde.... Message édité par raclette 74 le 08-07-2026 à 06:44:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 06:42:40 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bisoo | La pub Leclerc à la radio pour les achats de rentrée scolaire… le 9 juillet! J’hallucine. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
marston |
|
Rem82 | Et des œufs de Pâques ! |
t-w HDBNG club | La pub radio Renault ou une IA monocorde et dépressive tente de parler des qualités de la marque
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
citror | La pub Citroën avec Sy !
Message édité par citror le 09-07-2026 à 23:24:06 |
citror | La pub "Douce France" pour du poulet de merde ! Alors là ,on met quasi que des blonds pour attirer le chaland.
|
bisoo | Au contraire, j’ai bien aimé le placement produit Carglass dans la vidéo de Maxime Biaggi sur la parodie des youtubeurs. |
igo2001 | La pub Trade Republic avec Brad Pitt qui ne dit rien / ne fait rien, mais ça doit être suffisant pour capter notre attention (veaux que nous sommes Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 11-07-2026 à 10:37:02 |
XX-Humanoid |
|
petitebrunette1 | Alors pas une pub mais une bande-annonce:
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-07-2026 à 16:05:46 --------------- Reviens,bgx |
Rem82 |
|
gugi | Soutien à ceux comme moi qui suivent la Coupe du Monde sur Bein et qui se tapent systématiquement les 2-3 mêmes pubs avant/pendant chaque match, une pour une marque de préservatifs bien connue (avec un texte débile - sans parler d'autres trucs), et une pour un site de paris sportifs avec le mec poilu qui se rase un 10 dans le dos et Rami en candidat à la présidentielle. Insupportable. Sinon en ce moment y'a une pub qui passe pour une célèbre marque de bière sans alcool, avec une femme avec sa tête en double sur son corps (façon siamoises), je la trouve hyper glauque... Message cité 1 fois Message édité par gugi le 13-07-2026 à 17:59:40 |
valaj |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Laita 1.7 milliards de CA pour 2025 / Malo 170 millions... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CoooolRaoul | Jürgen et ses dents sont de retour dans les pubs Trivago sur Amazon Prime:
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 18-07-2026 à 13:45:57 |
senide | Mondial pare brise |
GreatSaiyaman |
|
D_omi sourit | La pub Freedent avec la bouche au milieu du front --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chris_lo crisse l'eau ! | Sauron en fascicules --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est toujours mieux que "j'ai fait pipi dans ma culotte" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
D_omi sourit | Prends TIME --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bondurant2001 | Le gamin sans incisive de la pub "900" quelque chose (le truc qui se recharge sans bazarder au tri selectif), c'est une IA, non ? C'est effrayant dans tous les cas. |
xaprezy | shen yun qui reprends son matraquage depuis plusieurs semaines |
la-fraise | La pub Wecasa va me rendre dingue avec la femme (voix d'IA) qui dit: "aujourd'hui je teste une journée sans charge mentale"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |