| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 02-07-2012 à 23:46:22 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 23:39:32 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ce n'est pas pour jouer sur une première ligne non plus
Pas trop mal pour Price, la durée est intéressante, le prix est dans ce qui était attendu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Roy -> DAL
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'espère qu'on va trouver une entente avec Jagr (et Carle par la même occasion) mais apparemment ça risque d'être autour de 4 millions alors qu'il était à 3.3 millions la saison passée ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Bouillon ne va pas jouer tous les matchs je pense, Armstrong à 1M c'est un petit risque, et Prust répond à un besoin que Therrien voulait et devait combler. Ca va pour l'instant je trouve.
Ah du coup à ce prix-là non merci pour Jagr --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:06:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah un vétéran (j'arrive pas à retrouver qui c'est grave ...) a signé pour 4 millions je crois récemment, forcément si Jarg resigne avec les Flyers ça serait vers ce montant-là ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il est à Minneapolis aujourd'hui, Wild incoming --------------- les chiens aboient, le train passe |
Une fois Parise et Suter signés ça va bien se calmer oui --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Non, il est rentré chez lui à Minnesota voir sa fiancée et prendre une décision... mardi au plus tot d'après les média, mais je table pas avant une semaine je pense. Limite je pense que Kenny devrait skipper Parise car il y a trop de mecs autour... je prefere Ryan, Nash à Parise, mais bon comme un FA tu trades rien... --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | OMFG OMFG OMAFMAMFOMAAOD BBQ
--------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn | http://www.startribune.com/sports/blogs/161245225.html
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel | En tout cas je serais beaucoup plus détendu quand on aura ramené Suter. Après Parise or not, je m'en fous. Si on le signe très bien, sinon tant pis il reste Semin for free, Nash, et Ryan. Putain Nash ou Ryan, on ferait TROP TROP TROP MAL. Meme Doan à 4 ou 5M pour 2 3 ans, ça m'irait bien. Et l'année prochaine on récup Weber, et hop la boucle est bouclée Message édité par van_fanel le 03-07-2012 à 21:21:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais bien sûr, parce qu'évidemment, si Parise va à PIT ou MIN, les Red Wings seront seuls sur Doan ou Ryan --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Dolores | Je pense qu'ils suivent le topic et vont tout faire pour que ça t'aille bien |
van_fanel | Evidemment Sinon sur le Parisewatch: Bon aller Suter signe avec nous A source told MLive.com on Sunday that the Red Wings' initial offer to Suter was 12 years for $90 million (salary-cap hit of $7.5 million). Message édité par van_fanel le 03-07-2012 à 21:53:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Dolores | Je me disais que Van Fanel radotait mais en fait cest tout le topic !
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je ne souffre pas encre de la Parise-obsession comme VanFanel --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
SnK41-35 | Source ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | As per @Real_ESPNLeBrun. Jaromir Jagr has agreed to one-year, $4.5-million deal with the Dallas Stars. ROFL 4.5M$ mais putain. Après Whitney à 4.5$, Jagr au meme prix. Ca fait cher la papy line. Au moins on dira plus que Detroit est vieillissant Message édité par van_fanel le 04-07-2012 à 00:04:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 | http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=637171 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Il faudrait vous détendre du string là. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |