Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 

Qui est le meilleur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  1813  1814  1815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°847696
Itzo97
Posté le 18-07-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les gardiens, ca évoluent au fil du temps... En plus, il n'y a même pas de règle pour la hauteur des jambières... Je suis entrain de répéter mon règlement (et oui j'ai des test au mois d'aout sur le règlement de hockey)


Message édité par Itzo97 le 18-07-2003 à 14:26:37
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

n°847735
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 14:31:21  profilanswer
 

je vais peut etre aller minscrire au club de Nice, histoire de me dégourdir un peu les jambes et l'esprit apres le taf :) ca fait toujour du bien.... regarder le palet et imaginer la tete de son patron et frapper bien fort..le reve  :whistle:  
 
bon je vais vite poster ce message avant quil ne vienne me voir a mon bureau  :D  


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°847740
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 14:31:40  profilanswer
 

c'est peut etre pour ke le hockey soit plus accessible, ils font sa pour l'audience

n°851721
kevin club​beur
Posté le 19-07-2003 à 02:40:04  profilanswer
 

alors en club sur paris y'en a beaucoup les geans!!!
 
cergy
st ouen
courbevoie
meudon
athis paray
asnieres
VIRY CHATILLON ;)
compiegne
Evry
 
tous ces clubs sont en banliue parisienne et vous ave aussi:
les francais volants intra muros paris!!
 
sinon en roller hockey yen a pas mal mais les plus connus en region sont RISORANGIS ;) et PARIS 13
 
sinon tu as jouez ou 7 ans au roller hockey itoz???

n°851857
Jab
Posté le 19-07-2003 à 03:36:25  profilanswer
 

ouais ben la je rentre du hockey (in line).
nous on joue de nuit c'est plus agréable..
allez une ptite douche et au dodo, car je ne sens plus mes jambes la .
 
 :hello:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°852229
Itzo97
Posté le 19-07-2003 à 11:39:38  profilanswer
 

kevin clubbeur a écrit :


sinon tu as jouez ou 7 ans au roller hockey itoz???


 
En Suisse uniquement :
Bienne Seelanders (Juniors + 2e équipe)
Bienne Skater 90 (2e équipe + 1ère équipe en LNA)
SHC La Neuveville (1ère équipe (LNA) et 2e équipe)

n°855889
kevin club​beur
Posté le 20-07-2003 à 04:42:07  profilanswer
 

hum yes deja entendu parler vite fait ;)!!
 
l'equipe junior de suisse a pris 6a1 ya deux ans en tournoi en grece contre les français espoirs!!
 
en plus les suisses avaient demandé à jouer en 3*20 comme à la glace alors que en france on joue en 2*25 au roller :bounce: !!
 
tu as suivis un peu les championnats du monde à pisek?
 
1er USA
2eme REP TCHEQUE
3eme CANADA
4eme FRANCE

n°856330
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-07-2003 à 12:50:43  profilanswer
 

Fedorov a signé a Anaheim ...  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°859165
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 07:42:14  profilanswer
 

Ouais... et pour 5 ans chez disneyland... Ca compensera le départ de Paul Kariya parti chez les Avalanches de Colorado.
 
Ben comme ça, la belle Anna (Kournikova) pourra dire bonjour à Mickey et à Donald tout les jours (Si elle est toujours avec Fedorov [:oldwam] ).


Message édité par Itzo97 le 21-07-2003 à 07:42:29
n°859180
uxam
Posté le 21-07-2003 à 08:08:23  profilanswer
 

Je suis un peu le championnat. J'aime bien Davos et surtout Servette


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 08:08:23  profilanswer
 

n°859289
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 09:26:10  profilanswer
 

uxam a écrit :

Je suis un peu le championnat. J'aime bien Davos et surtout Servette


 
 
 :pfff:  
En plus Anschutz quitte le club... Servette en 1ère ligue pour manque de fric??? :D

n°859373
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 09:52:41  profilanswer
 

Ken a écrit :

Fedorov a signé a Anaheim ...  :heink:  


 
 :cry:  
 
Mon idole s'en va de mon equipe favorite....  :cry:  
 
C'est un drame....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°859389
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 09:58:31  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
 :cry:  
 
Mon idole s'en va de mon equipe favorite....  :cry:  
 
C'est un drame....


 
 
Ya le retour de Hasek pour te rassurer :whistle:

n°859396
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 09:59:51  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Ya le retour de Hasek pour te rassurer :whistle:  


 
Oui mais deja que l'équipe etait pas ce qui se faisait de plus offensif... :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°859461
Itzo97
Posté le 21-07-2003 à 10:13:29  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Oui mais deja que l'équipe etait pas ce qui se faisait de plus offensif... :/


 
Faut dire que la perte de Fedorov et avec les vieux débris au sein de l'équipe (Larionov par exemple), je me pose la question si Detroit ira se qualifier pour les play-off...

n°859469
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-07-2003 à 10:14:08  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
Faut dire que la perte de Fedorov et avec les vieux débris au sein de l'équipe (Larionov par exemple), je me pose la question si Detroit ira se qualifier pour les play-off...


 
La fin d'une epoque?
Si on perd Lidstrom (blessure, transfert), c'est mort.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°864385
Itzo97
Posté le 22-07-2003 à 07:58:45  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
La fin d'une epoque?
Si on perd Lidstrom (blessure, transfert), c'est mort.


 
 
T'exagère là :whistle:  
 
Tiens tiens, Ryan Savoia (Ex-HC Bienne, Suisse) à Djugarden (Suède)... Combien de pénalité de match en début de saison???
Avec de la chance, il va battre son record (3 pénalité de match en 5 matchs)

n°864435
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 08:37:34  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

et moi je suis pas pratiquant mais je suis supporter du club de Hockey sur glace de Nice :)
 
 
 


 
Tiens t'es nicois toi? Savait pas.
 
Bon ben sinon pareil, ca fait 13 ans maintenant que je vais voir des matchs de hockey a Nice, et 8 ans environ que je suis supporter. (moins que le Gym mais quand meme)...

n°864436
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 08:38:52  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
C'est la même patinoire ou il y avait les mondiaux de patinage artistique ???


 
Non, la patinoire de nice fait 1200 places assises...
Pour les mondiaux ils avaient fabriqué une patinoire de 10000 places dans le palais des expos (qui est juste en face de la patinoire :D)

n°864515
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 22-07-2003 à 09:15:56  profilanswer
 

[:wonderfullboy7]  
 
"si tu aimes le LHC tape dans tes mains!!!
si tu aimes le LHC tape dans tes mains!!!
si tu aimes le LHC
si tu aimes le LHC
si tu aimes le LHC tape dans tes mains!!!"
 
 
 [:rix]  
 
 
PS: message non constructif, désolé


Message édité par Flyingturtle le 22-07-2003 à 09:16:24

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°864524
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 09:17:47  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Tiens t'es nicois toi? Savait pas.
 
Bon ben sinon pareil, ca fait 13 ans maintenant que je vais voir des matchs de hockey a Nice, et 8 ans environ que je suis supporter. (moins que le Gym mais quand meme)...


 
et fier de l'etre :D ;)
 
Obiwan habite dans le plus beau coin du monde! c'est connu qd meme ;)  :sol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°864536
Itzo97
Posté le 22-07-2003 à 09:21:04  profilanswer
 

Une équipe de hockey en bord de mer ou il fait 40° tout l'été :o  
 
Vous utilisez l'eau de la mer pour faire une bonne glace dans la patinoire???

n°864542
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 09:23:44  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Une équipe de hockey en bord de mer ou il fait 40° tout l'été :o  
 
Vous utilisez l'eau de la mer pour faire une bonne glace dans la patinoire???


 
 
on fait du Water-Hockey Polo :D avec boué, crosse, casque et brassard ;)


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°864544
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 09:24:17  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
et fier de l'etre :D ;)
 
Obiwan habite dans le plus beau coin du monde! c'est connu qd meme ;)  :sol:  


 
Ben je savais pas, et pourtant y'a pas mal de gars ici qui savent comme je l'aime ce plus beau coin du monde :D

n°865258
Itzo97
Posté le 22-07-2003 à 11:43:09  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
 
on fait du Water-Hockey Polo :D avec boué, crosse, casque et brassard ;)


 
 
t'as ton fond sous 5cm d'eau ??? :D

n°865290
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 11:48:52  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
t'as ton fond sous 5cm d'eau ??? :D  


 
héhé c'est a pensé tout ceci! :D si on continue a avoir des idée va falloir breveter tout ca   :lol:  le Hockey sur Eau


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°865359
Itzo97
Posté le 22-07-2003 à 12:00:09  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
héhé c'est a pensé tout ceci! :D si on continue a avoir des idée va falloir breveter tout ca   :lol:  le Hockey sur Eau


 
 
Non... SOUS eau  :D  
J'imagine deja les pénalités : 2' pour coup de tuba [:rofl]


Message édité par Itzo97 le 22-07-2003 à 12:00:52
n°865390
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 12:03:44  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Non... SOUS eau  :D  
J'imagine deja les pénalités : 2' pour coup de tuba [:rofl]
 


 
j'imagine comme ca doit etre gore pour jouer avec les palme, tube, lunette et crosse  :lol: et tu rajoute sur chacun 10 kilo de plomb pour pas quil remonte a la surface!  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°866376
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
j'imagine comme ca doit etre gore pour jouer avec les palme, tube, lunette et crosse  :lol: et tu rajoute sur chacun 10 kilo de plomb pour pas quil remonte a la surface!  :whistle:  


 
Ca existe, c'est le hockey sous marin...

n°866403
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 14:07:20  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ca existe, c'est le hockey sous marin...
 


 
Quoi! mince moi qui croyait que ca existait pas encore  :(  
 
erf ...... et le hockey sur glace avec un cochon d'inde comme palet???!!! ca existe pas ca encore!!!  :??:  :pt1cable:


Message édité par Maitre Obiwan le 22-07-2003 à 14:07:53

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°866414
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-07-2003 à 14:07:51  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ca existe, c'est le hockey sous marin...
 


 
Pas pratique pour les Hools : enflammer des barres d'acier sous l'eau ...  :/
 
 
 :whistle:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°866433
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 14:09:53  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Pas pratique pour les Hools : enflammer des barres d'acier sous l'eau ...  :/
 
 
 :whistle:  


 
Mais je suis persecuté c'est pas possible :D

n°866437
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 14:10:15  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
Quoi! mince moi qui croyait que ca existait pas encore  :(  
 
erf ...... et le hockey sur glace avec un cochon d'inde comme palet???!!! ca existe pas ca encore!!!  :??:  :pt1cable:


 
Non ca c'est bon tu peux lancer le truc :D

n°866471
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 22-07-2003 à 14:12:45  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Non ca c'est bon tu peux lancer le truc :D


 
oki c'est bon je lance l'élevage!  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°879647
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 13:46:44  profilanswer
 

Du nouveau du coté de Genève (Suisse)
 
Servette a engagé le russe des Nashville Predators Oleg Petrov

n°879663
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 13:49:17  profilanswer
 

Ils ont des sous ...  :heink:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°879712
liugimm
Posté le 24-07-2003 à 13:56:09  profilanswer
 

j'allais super souvent à la patinoire faire du hockey avec un bon pote (avant la fermeture quand il y a personne) je finissais pas ètre bon !
 
j'étais plus remonté sur des patins depuis 5 ans, et j'ai eu l'occas d'y retourner, après deux toure, tout était revenu.
 
je mis remet l'année prochaine mais plus sèrieusement (en club)

n°879727
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 13:58:37  profilanswer
 

Ken a écrit :

Ils ont des sous ...  :heink:  


 
 
Merci qui???
Anschutz bien sur :pfff:

n°879884
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 24-07-2003 à 14:27:24  profilanswer
 

C'est qui lui ?  :??:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°879968
Itzo97
Posté le 24-07-2003 à 14:39:05  profilanswer
 

Ken a écrit :

C'est qui lui ?  :??:  


 
 
C'est un géant mondial qui ont bcps de sous... Il possède 4 grands clubs de hockey : LA Kings , London Kings, Servette Genève et le dernier je me souviens plus (je crois que c'est Sparta Prague mais pas sur)

n°880003
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 14:43:37  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Du nouveau du coté de Genève (Suisse)
 
Servette a engagé le russe des Nashville Predators Oleg Petrov


 
 
 :lol: le nom d'équipe de malade!!!  :D  
 
j'espere qu'ils font honneur a leur nom de bourrins!  ;)  :D


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  1813  1814  1815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR