| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Claude Lemieux est mort, 60 balais --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness |
Maverick Child in time§§ | Tain c'est jeune pour partir. C'était un sacré bagarreur le type, rip --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness | D'après TMZ (je ne sais pas si c'est un site serieux ou pas, je ne connais pas), ce serait un suicide. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de voir suicide aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 22:11:01 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Parce que grosse pluie et rafale de vent à 90km/h ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-05-2026 à 03:21:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens comme à Marseille avec l’OM --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Perdre 2 prolongations d'affilée c'était trop --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dtpool | Aucune pitié de la part des Canes, qualification plus que logique pour la finale et on leur souhaite d'aller au bout !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Canadiens auront répété la même campagne qu’en 2010 au final. 2 victoires épiques et usantes physiquement aux 2 premiers tours avant de tomber en 5 matchs sans vraiment avoir pu lutter en finale de conférence. Espérons que les Canes connaîtront un meilleur sort que les Flyers pour la suite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Surtout un bas du front ton collègue. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Pas bcp de but entrer le Suisse et la Finlande pour la finale du championnat du monde.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lazyjones |
Oui les deux équipes très appliquées défensivement. On presse depuis le deuxième tiers temps mais les finlandais résistent. À noter que la Norvège a gagné la petite finale contre le Canada On avait battu pa Norvège 6 - 0 hier je sais pas ce qu'on fichu les canadiens.. Message édité par Lazyjones le 31-05-2026 à 22:11:37 |
gp20 | Cette clim sur le but d'Helenius... Décu pour nos amis helvétiques qui cherchent l'or sepuis toujours. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lazyjones |
mais Après une latte des nôtres en prolongation c'est finalement le finlandais qui marque.. cruel mais c'est le sport. Les nordiques nous réussissent pas. On a perdu deux fois contre la Suède et une fois contre la Finlande. Maintenant ça va être compliqué, c'est presque sûr que certains cadres ne rempileront pas l'année prochaine en Allemagne et la relève n'est pas encore vraiment là. Enfin on verra.. fait chier. Message cité 2 fois Message édité par Lazyjones le 01-06-2026 à 13:05:33 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
dtpool |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ya des finlandais sur ce topic ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kamikaz21 True story | Larkin veut se barrer de détroit |
Raoul Guinness | Belle soirée pour Marner hier. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Raoul Guinness |
dtpool | et pendant ce temps là... Carolina prend la main en menant 3-2 dans la série !
|
Raoul Guinness | Futur chandail (Home Remix) de Florida la saison prochaine.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |