| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Claude Lemieux est mort, 60 balais --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness |
Maverick Child in time§§ | Tain c'est jeune pour partir. C'était un sacré bagarreur le type, rip --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness | D'après TMZ (je ne sais pas si c'est un site serieux ou pas, je ne connais pas), ce serait un suicide. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de voir suicide aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 22:11:01 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Parce que grosse pluie et rafale de vent à 90km/h ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-05-2026 à 03:21:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens comme à Marseille avec l’OM --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Perdre 2 prolongations d'affilée c'était trop --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dtpool | Aucune pitié de la part des Canes, qualification plus que logique pour la finale et on leur souhaite d'aller au bout !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Canadiens auront répété la même campagne qu’en 2010 au final. 2 victoires épiques et usantes physiquement aux 2 premiers tours avant de tomber en 5 matchs sans vraiment avoir pu lutter en finale de conférence. Espérons que les Canes connaîtront un meilleur sort que les Flyers pour la suite --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Surtout un bas du front ton collègue. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |