|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 14:43:37 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 24-07-2003 à 14:53:55 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 |
Itzo97 | Et 1 de plus qui confonds foot et hockey |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:43:30 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Message édité par doum le 24-07-2003 à 16:29:36 |
Itzo97 |
|
|
rais | vive le inline hockey
|
rais | comment inserer des images ?
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 28-07-2003 à 10:00:09 |
Itzo97 | Tu joue aussi à Delémont sur glace ?? |
rais | sur glace je joue a courrendlin 2, mais juste pour le fun, je me donne beaucoup plus au skater |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 28-07-2003 à 13:01:58 |
rais | non,mais on m'a raconté , c'est vrai qu'une patinoire couverte à Delémont ça serai pas un luxe |
Itzo97 |
|
rais | oui le dominé joue encore sur glace, mais à arreter le skater |
Itzo97 |
|
rais | oui pas de probleme , mais c'est quoi ton prenom ? |
Itzo97 | Denis... tu lui dira celui qui avait sifflé le beau match de LNA Rossemaison - La Baroche il y a 3 ans un vendredi soir (je crois que c'était la Baroche qui avait gagné 11-5 mais plus sur) |
rais | je sais pas quand le vois, mais je lui dire ,peut etre ce week end, car c'est la fête du village de courrendlin |
rais | bon les gars , je vous laisse, on vient de m'appeller pour aller jouer du inline-hockey, trop cool |
Itzo97 | |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | coup dur pour l'equipe c'est certain...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Itzo97 | Un 2e français en NHL !!!
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 06-08-2003 à 13:22:04 |
Itzo97 | Match amicaux du 30 septembre 2003 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |