| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:49:41 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
thib38 | J'aime bien les cameras sur les goalies depuis la cage !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
NicolasHfr | Un appareil photo en mode rafale. |
van_fanel |
thib38 | Tiens! Thomas ne veut pas jouer l'année prochaine Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 03-06-2012 à 21:09:42 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:25:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
Dolores |
Je lui ai fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser |
van_fanel |
coop' Pneuma | Bon les Devils ont intérêt à se bouger ce soir, et à pas être aussi attentistes dans le premier tiers, comme lors des 2 matchs précédents... |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Apparemment son objectif c'est surtout de se faire racheter son contrat par les Bruins (hop 2M$ dans les poches) et de signer ailleurs son dernier contrat pour 2 ans environ...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Arf... Pourquoi il veut se cassos? Il est titulaire chez les oursons non? Et il a encore une saison à 5M$, de quoi il se plaint? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-06-2012 à 22:05:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 05-06-2012 à 04:20:24 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je crois que c'est plié --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
keger | Quick Dommage pour le premier but qui n'aurait clairement pas du être accordé
Message cité 1 fois Message édité par keger le 05-06-2012 à 04:59:45 |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas beaucoup de suspense pour le Conn Smythe du coup --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Abandonné par sa défense, je trouve qu'il se défend plus que bien pourtant --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | L.A. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | j'aurai du ecouter mon instinct et mettre les kings en 4 --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Quel manque de réussite quand meme chez les Devils. Avec 1 min de 5v3 ils n'ont même pas pu scorer... et le premier but n'aurait pas du être compté effectivement. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-06-2012 à 09:09:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion | Enorme ces Kings !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | Bon, 4 matchs aux Kings pour décrocher la coupe. Je pense que le moral des Devils est au plus bas, et ça m'étonnerait qu'ils accrochent ne serait ce qu'un seul match. En même temps, vu la supercherie, c'est normal Message édité par van_fanel le 05-06-2012 à 09:14:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
keger |
Mais putain, 15-2... en playoffs... en étant seed #8... en tombant contre les seeds #1 #2 #3... C'est le moment d'acheter t-shirts et maillots, d'ici une semaine les prix vont s'envoler Message édité par keger le 05-06-2012 à 09:38:29 |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais le fag orange c'est sympa aussi hein Message édité par Audrey211 le 05-06-2012 à 10:34:13 |
van_fanel | Effectivement, je pensais que les petits scores étaient du à 2 teams qui font du trap et... Pas du tout! Le 2eme but des Kings est de toute beauté, cross ice, drop pass, une passe millimetré à l'opposé et boom lucarne finition parfaite de Kopitar. Je lui donnerais le MVP. --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Michel Therrien entraineur chef du CH ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Bon choix --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce fap fapage depuis le début des playoffs sur L.A c'est complètement ouf, ils surnagent dans tous les secteurs de jeu |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |