| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 21:12:57 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Du coup je ne comprends pas pourquoi les Pens se sont "débarrassés" de Staal, ils vont avoir le même problème financier avec Parise + Crosby + Malkin, signer les 3 ça va être compliqué... je pensais que le départ de Staal était surtout économique moi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bouillon c'est pour remplacer Darche aux interviews en français --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 07:32:39 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Donc la grosse signature du CH c'est Brandon Prust ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Non quand même pas, il a pas des mains en briques. Bonne sign je trouve meme s'il est un peu cher.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | Bah la saison passée aux Rangers c'est 5 buts, 12 passes et 156 minutes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Brodeur reste à NJ. 9 millions pour 2 ans. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | Tout ça pour ça. |
coop' Pneuma | Ouaip, c'est pas non plus une grosse surprise. |
Maverick Child in time§§ | Radulov en KHL... CSKA Moscou pour 4 ans à 9.2M$/saison --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
OK et du coup, Parise on va lui proposer un contrat de 3rd line center pour 10 ans ?
C'est surtout un joueur physique oui mais côté intimidation etc. ça va aider un joueur comme Moen qui était un peu seul, du coup Staubitz ne reviendra pas je pense, c'est un peu cher je trouve mais je pense qu'il aurait eu ce genre de contrat ailleurs sans souci. Ca comble un besoin à Montréal donc je trouve que c'est une bonne signature.
Ptain il a juste fait ça pour faire monter les enchères et avoir 2 ans si ça se trouve
Mais quel connard lui, à sa place je ne remettrais pas les pieds à Nashville de ma vie --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Parise est aussi à l'aise à l'aile qu'au centre, puis à l'aile de Crosby, ça serait easy pour lui. Message édité par Maverick le 02-07-2012 à 17:26:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | OK je pensais que Parise était vraiment un centre, du coup je ne comprenais rien --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Je crois que hier le nombre de team que Parise choisit était Pens, Flyers, Mild, et chais pu quoi. Mais apparemment Detroit n'était plus sur la liste. Pour Suter, il vient de rejeter Carolina -_- mais stop faire vos princesses, SIGNEZ BORDEL DE Q @Darren Dreger : To trade Bobby Ryan, the Ducks want a few pieces, including a 2nd line center. No problem, on vous file Filpulla + 1st + Almqvist. GO TRADE KENNY Message édité par van_fanel le 02-07-2012 à 18:34:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ils veulent nous la jouer Lebron James à faire une émission de TV ou quoi pour annoncer leur choix les 2 zigotos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
+1 , c'est overpayment 9000 là --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | S'il faut payer ce prix là, qu'on le laisse au Mild. Je préfère encore Nash ou chopper Semin à 5 6M. Feaster a vraiment signé des contrats horribles... Il fait la course du plus mauvais GM avec Snow et Howson? Message édité par van_fanel le 02-07-2012 à 22:19:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Mouais, Jagr était un peu dead pendant les PO quand le rythme s'accélérais. Il a toujours de bonnes mains et un gabarit pas mauvais du tout, mais les jambes ne suivent plus trop.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | MONTREAL §§§§
Message édité par Philip Morris le 02-07-2012 à 22:39:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
sensationn | SHARKSSS oh wait on à eu burish --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et pourquoi pas chez les Leafs ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh c'est bon, un peu d'humour ça fait pas de mal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est pour ça qu'on en fait --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Contrat de 6 ans pour Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 02-07-2012 à 23:46:22 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |