| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 23:44:21 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Enorme surprise, mais les Kings qui sortent les Canucks et les Blues, les 2 meilleures équipes de l'Ouest, à eux la CUP --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joyrock | Et sweep pour les kings Message édité par Joyrock le 06-05-2012 à 23:48:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Défaite prévu des Flyers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 09:41:26 ![]() Les flyers, mékeskifon ? |
SnK41-35 | Les Flyers menaient 2-0 en plus, pour une fois. Message édité par SnK41-35 le 07-05-2012 à 10:59:50 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça reste serré dans le pool.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 07-05-2012 à 17:40:30 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Tain mais les Blues --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:16:33 ![]() ![]() |
silga |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 07-05-2012 à 17:04:54 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moi aussi j'aurais montré les gros bras pour ça
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
coop' Pneuma | Pour la petite histoire, Treille a pris 5 matchs de suspension (celui d'aujourd'hui face au Canada + 4 autres).
|
Maverick Child in time§§ |
Sinon Ak et Radulov vont peut-être revenir au jeu ce soir, à moins qu'ils tombent sur une bouteille de vodka qui traine.. Message édité par Maverick le 07-05-2012 à 18:13:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain et Giroux qui a pété les plombs aussi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Itzo97 | Le mieux serait de connaître le début de ce geste gratuit et inutile |
thib38 |
D'ailleurs, qui a encore des changements possibles ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 07-05-2012 à 19:02:12 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai encore 4 changements, j'hésite à charger en Kings --------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
MrFreeze Don't Panic | Hier en me balandant dans mon quartier j'ai vu la porsche noir de Bieska... le mec a peint son nom sur sa caisse --------------- I have a bad feeling about this |
Itzo97 |
Le "Reto Steinmann" de l'IIHF (similaire à Shanahan en NHL) a tranché : 4 matchs de suspension |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en fait ça mérite pas de suspension, Zubrus a rien eu et à même inscrit un but en empty net à la fin |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 21:27:47 ![]() une game pareil , de toute façon, élimination des flyers demain |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Si il est convoqué c'est que Brendan n'a pas aimé. Il aura 1 match pour la forme car il y va bien pour visé la tête, mais sans blessure de Zubrus et sans casier, m'étonnerais qu'il est + de 1 match. Message édité par satrincha le 07-05-2012 à 21:30:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La suspension vicieuse genre "on te mets un match, comme ça vous perdez et t'as fini ta saison" |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |