| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 15:13:18 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bullshitski | Carrick en a mangé une sincère à la fin de la game |
Raoul Guinness | Lane Hutson avec Olivier Rioux, future vedette de la NBA. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mimil9 |
|
Raoul Guinness | Solide l'avalanche. Remonter 3 buts et s'imposer en prolongation, bien jouer. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ça déconne pas, chez le Canadien --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PetitJean Billie Pas Peur | GG --------------- oui |
Raoul Guinness | La liste des blessés des Flyers pendant leur Round face aux Hurricanes --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et malgré toutes ces blessures, Matvei Michkov était healthy scratch sur les derniers matchs, il doit avoir un sacré dossier sur le coach pour ne pas avoir eu de place dans l’effectif --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 10:13:54 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ca ne rigole pas en NHL.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | ligue américaine, tout pour le spectacle ! et on sanctionne ceux qui ne jouent pas le jeu ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Oui c'est ridicule. Plus je regarde cette ligue et plus je suis désabusé et je perds de l'intérêt à la suivre. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah oui ça pique 3-8 --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De 3-1 à 3-8 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Oh puta*n, celle là elle doit faire mal. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est pour mieux sweep les Canes en finale de conf ce game 7 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Go Habs Go !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Prolongations de match 7, c'est pas humain --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Obtus76 Dawa. | Ce match était un vrai danger pour le coeur --------------- Dura lex sed lex. |
lazyjones | Joli les Canadiens ! finale de conférence pour eux bel exploit. Ils ont joué presque le double de matches que Carolina pour arriver à ce stade des playoffs c'est fou.. A priori tout indique une rapide victoire de Carolina mais j'espère qu'ils ont encore du jus pour aller plus loin. En tout cas le rythme ça oui et c'est ce qui va peut-être manquer aux Hurricanes. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 19-05-2026 à 08:39:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OT en game 7 y'a pas mieux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Le CH s'est trouvé un sacré gardien en tout cas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mimil9 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Une équipe qui va en 7 matchs sur 3 séries d’affilée ça n’a pas dû arriver souvent (jamais ?) ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | pour les footeux : c'était commenté en VF sur Bein par Ian Karl Schuster (ou Jean-Charles Sabattier si vous préférez) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-05-2026 à 13:11:42 --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plus beau qu'un game 7 qui va en OT ? Un game 7 qui va en OT commenté par Sabatier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 19-05-2026 à 14:19:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Je suis pour toutes les équipes canadiennes. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-05-2026 à 12:41:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
footix_ Feel the magic in the air... | Gemini me dit qu'il y a aussi Boston 2011 mais c'était pas à la suite Message édité par footix_ le 20-05-2026 à 12:44:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
lazyjones |
Message édité par lazyjones le 20-05-2026 à 12:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |