| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 16:06:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:06:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | go LA go!!
|
Burnout Slava Ukraini ! | Lidström annonce sa retraite. Je veux mourir. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic | et Brodeur, il arrete toujours meme s'il gagne la coupe cette année? --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 03:00:56 ![]() je pense qu'il reste un an de plus mais il va leur falloir un number , ça presse |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 03:21:04 ![]() Comment ça frappe... |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 03:21:04 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Au contraire aux dernières nouvelles il continuerait. Après, si il gagne... la question principale sera : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Personne n'a regardé le 1er match ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-05-2012 à 09:50:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Si on arrive pas à choper Suter en intersaison, ça sent le paté en croute niveau défense... Parce que Kronwall-White en 1st pairing... Sinon Oduya a prolongé 3 ans, à 3.3M de cap hit par an. Finalement 3.3 pour Big E c'était pas si mal que ça. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-05-2012 à 09:37:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
van_fanel | Suter déjà je suis pas sur qu'il arrive FA jusqu'au 1er Juillet et il y aura pas mal de prétendants. Faudrait qu'on refile Quincey pour ses droits de négociation + un sac de pucks. J'estime qu'on a 5 à 10% de chance de le signer, mais si on l'a je serais très content. Weber est RFA et non UFA. S'il signe une offer sheet avec les Wings, les Preds pourront alors proposer la meme chose ou refuser, et dans ce cas recevront selon le nouveau salaire de Weber jusqu'à 4 first round picks (si salaire > $7,835,219 ). S'il signe entre $6,268,176 et $7,835,219, les Preds recevront 2 1st round, 1 2nd round et 1 3rd round. Ca fait beaucoup tout de même... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-05-2012 à 10:01:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
keger |
|
cmbzh | Je suis impressionné par les prouesses des Kings de Los Angeles. Cela doit être unique dans l'histoire des Playoffs de voir une équipe classée huitième arrivé en finale, et peut être la gagner. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
van_fanel | Ah oui, au temps pour moi Le salary cap devrait augmenter mais il n'y a pas de CBA signé pour la saison prochaine, donc voilou. Après, Nashville ne peut que difficilement aller au max du cap salarial en raison de la taille du marché local. C'est aussi ça qui fait que le contrat de Rinne n'est pas génial, car dans l'absolu, le contrat n'est pas du vol pour la perf qu'il réalise, mais ça vous donne un budget très limité pour l'attaque. Et vous n'avez pas autant de moyens financiers que les grosses cylindrées. Et si vous perdez Suter puis Weber, avoir un gardien à 7M$ sans défense ni attaque ne sert pas à grand chose... A moins que ce soir Hasek (d'ailleurs il veut tenter un comeback Message édité par van_fanel le 31-05-2012 à 10:55:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
van_fanel |
coop' Pneuma | C'est que le game 1, c'est encore loin d'être gagné, hein
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
van_fanel |
coop' Pneuma |
|
van_fanel |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Et puis dominer pour foirer lamentablement des buts tous faits (le tir à coté du but vide dans le 3e tiers) ça aide pas à gagner des matchs. |
|
keger |
Quand je pense que Quick n'a été pick qu'au troisième round du draft en 2005
Message cité 2 fois Message édité par keger le 31-05-2012 à 12:45:24 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |