| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 16:51:39 ![]() ![]() |
dtpool | moi ça me rappelle les T-shirt waikiki ! |
dtpool |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Vegas ne menait pas 2 victoires à 0. Ils ont gagné leur deuxième en prolongation au troisième match. Message édité par Burnout le 15-06-2026 à 13:58:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | En tout cas je me délecte des larmes de carter rapist hart. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan | Bien content que LV n'ait pas gagné ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lazyjones |
|
Lazyjones | Dans mon club on perd un jeune prometteur, Attilio Biasca qui s'en va directement au Bruins, sans même avoir été drafté.
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:27:10 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Un petit article sur Texier dans l'Equipe.
Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2026 à 11:33:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
caracole | C'est quoi la suite maintenant pour vous fans de hockey pendant l'été? Il y aura des 'drafts' transferts etc? Reprise en septembre? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bascule sur la MLB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-06-2026 à 14:20:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
caracole | Merci pour vos retours --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 16-06-2026 à 17:05:48 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | Les frères Tkachuk sont réunis à Florida : https://www.nhl.com/news/florida-pa [...] chuk-trade
|
Raoul Guinness | Le retour pour Ottawa n'est quand même pas top à l'instant T... à moins qu'ils se servent de ces choix pour aller chercher un gros joueurs. C'est probable vu qu'ils sont largement en dessous du plafond salariale (25 M$).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-06-2026 à 09:52:53 |
dtpool | Florida avait sacrifié Spencer Knight pour choper Seth Jones maintenant, avec l'arrivée du 2ème frangin Tkachuk, ça ne laisse pas de doute sur le fait que Bobrovsky ne va pas resigner...
|
dtpool | ça commence à partir dans tous les sens les rumeurs là ! |
tim-timmy | Ils ont les picks et l'espace sour le cap pour tenter une offre hostile très haute si les clubs ne sont pas réceptifs à leurs offres, ce qui pourrait peser. Mais oui là tout le monde sait qu'ils ont besoin de signer un gros nom rapidement pour ne pas finir crucifiés, ça va faire monter les enchères. Message édité par tim-timmy le 22-06-2026 à 16:12:00 |
tim-timmy | Ils sont allés chercher Eklund + deux espoirs chez les sharks (contre un pick au 9ème rang), les sharks veulent vraiment repécher tôt on dirait.
|
dtpool | Oh super, je suis trop content de l'annonce de cette nouvelle extension ! Dans le Texas en plus ? contrée bien connue du hockey !
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ça devient de la grosse merde cette ligue. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 24-06-2026 à 12:37:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lazyjones | De bien belles games en perspective entre Houston et Vegas ! ça m'excite grave.
|
Raoul Guinness | Ils font quoi les Sabres ??
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Jason Robertson qui refuse une offre de contrat de huit ans d'une valeur totale de 120 M$ du Kraken de Seattle, soit un salaire annuel moyen de 15 M$. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Et bah dis donc, ça bouge en ce 1 juillet.
Burnout Slava Ukraini ! | Skinner à Winnipeg ? Et brobovsky à Toronto ? Donc ya un certain hellebuyck qui va probablement signer en Floride. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kamikaz21 True story | Les valeurs des contrats signés au 1er juillet Montréal avec son coeur signé à petit prix, c'est fou en comparaison Les Sharks par contre vont être dangereux dés la prochaine saison |
dtpool | Pour les panthers, j'attends de voir ce que ça va donner sur la glace. En théorie, oui ils sont forts mais à voir si l'arrivée du 2ème neurone Tkachuk ne va pas venir foutre la merde dans le vestiaire ! J'ai pitié de Barkov là, ce mec là mérite une statue pour supporter des mecs comme ça !
|
Raoul Guinness | Je n'ai pas tout compris mais les dirigeants de Montreal arrivent à faire des contrats qui echappent en partie à l'imposition du Canada et du Québec. Les joueurs signent un contrat avec bonifications. Je crois qu'ils touchent une grosse partie des bonnifications (qui representent une grosse partie de leur "salaire" dès le début du contrat et c'est comme cela qu'ils echapperaient aux taxes. A creuser. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamikaz21 True story | Léo Carlsson 18 millions par an, joueur le mieux payé de la ligue donc Pour l'instant aux Flyers Offre Hostile |
Burnout Slava Ukraini ! | Le gars qui n'a même pas 1ppg de moyenne, on lui offre 18M$ par an ??? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Incroyable cette offre hostile.
dtpool | j'avais pas vu le prix pour Carlsson ! 18M par an ?? c'est quoi ce délire ? |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |