| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:38:12 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Cette formule des All-Star... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Rha les annnonces McDonald's... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
picodon com2me |
Vraiment pourri ces votes ouverts au public.
|
van_fanel | Le plus risible c'est les D quand meme. Avec Gonchar, Phaneuf et Karlsson devant Lids, juste LAWL.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 00:22:48 ![]() ![]() |
picodon com2me |
T'auras ptêt Moen, Kostystyn et/ou Campoli si t'es sage Message édité par picodon le 06-01-2012 à 00:26:11 |
Maverick Child in time§§ | 7 Pens sélectionnés --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Subban 11ème et Price 4ème, pour quiconque a vu un seul match du CH cette année, ça semble pas évident du tout Message édité par picodon le 06-01-2012 à 01:07:07 |
picodon com2me | Déjà 2-0 Boston après 5 minutes de jeu... |
Burnout Slava Ukraini ! | 5 à 0 pour Boston...
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Calgary en face Message édité par picodon le 06-01-2012 à 02:18:04 |
Burnout Slava Ukraini ! | 7... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | 9-0 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | Et victoire de la Suède ! Quelque peu méritée |
MrFreeze Don't Panic | oh putain mais Boston qui en colle encore 9 ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
bigpizzaman vive le cable et amd |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La passe de Hartnell sur le but victorieux
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-01-2012 à 07:37:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigpizzaman vive le cable et amd | Apres 3 periode il y avais genre 50 tir par la suede 16 par les russes ... |
wincent | Boston |
van_fanel | Je pensais que les russes allaient faire quelque chose après leur grosse demi (beaucoup de réussite toussa mais bon). Eh beh putain, le gardien russe a tenu la barraque à lui seul --------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tain mais chicago
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas fais gaffe que c'était le premier match des Blackhawks à Philly depuis le but miraculeux de Kane en game 6 de la finale en 2010 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les matchs contre Pittsburgh et Washington |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Mrazek nommé meilleur gardien des WJC
Message édité par van_fanel le 06-01-2012 à 14:52:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
SnK41-35 | bryzgalov moche comme son équipement. Il aime bien aller à la pêche avec les puckchecks ? Message édité par SnK41-35 le 06-01-2012 à 14:49:20 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores |
Mammago The Space Lion | J'ai eu aussi les yeux qui Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 06-01-2012 à 17:01:35 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |