| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
Lazyjones | Reprise du message précédent :
Message édité par Lazyjones le 20-05-2026 à 12:55:18 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:52:28 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | C'est au moins autant des commentaires allemands que français --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Canadiens c'est vraiment l'OM du hockey sur glace --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | l'OM c'est plutôt les Nordiques
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:19:13 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | entre 21h15 et 21h30 je dirais dans bonsoir les sportifs --------------- les chiens aboient, le train passe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est ça ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Lazyjones |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2026 à 15:40:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tim-timmy | haha bordel ce début de match |
tim-timmy | Et Texier ! |
PetitJean Aspe rite | 4-1 --------------- oui |
z-95 Pilote impétueux |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
PetitJean Aspe rite |
Il n'était pas aux commentaires pour ce Match --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On l'avait dit et répété que Carolina manquerait probablement de rythme sur ce premier match, rien de surprenant, Carolina en 5 donc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | DTMTS.com
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tim-timmy |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est vraiment un business la NHL. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Est-ce que par hasard ça intéresserait quelqu’un du topic ? (Un fan des Canadiens au hasard)
Lazyjones |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quelqu'un comprend ce qui se passe dans le Colorado ? Fait chier pffff --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Raoul Guinness | Makar absent pour les 2 premiers matchs, grosse perte pour les Avs. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |