| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:53:12 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Pourrait-il être assez performant pour porter le costume de Youppi pendant les matchs du CH ? C'est cher payé la mascotte, mais vu qu'il a les mêmes stats offensives qu'Hal Gill... |
MrFreeze Don't Panic | Je viens de tilter que le CH joue ce soir contre les Bruins --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | ce soir j'ai misé de l'argent sur le CH ... non j'déconne je l'ai encore en travers de la gorge |
Filip J Fry Second degré | Quel but de merde --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Putain mais ils vont leur laisser combien de PP --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Haha Chara qui se prend un disque pleine face, j'aime --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | I'm in --------------- I have a bad feeling about this |
Cobra84 | la trade deadline arrive à la fin du mois
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 02:46:08 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Tiens, Subban nous fait un bon match pour le moment --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | Encore un arbitrage de grande qualité ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
Filip J Fry Second degré | Haha, tu parles de la double interférence ? N'imp --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | C'est vraiment une merde ce Marchand, dès qu'il voit un echec venir il se couche comme une petite pute --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | assez incroyable le nombre de poteaux |
Zangalou | et encore un |
MrFreeze Don't Panic | putain de bruins --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | |
Zangalou | tu peux pas avoir autant de chance deux fois en tir de barrage |
Filip J Fry Second degré | Dommage, c'était un beau match --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | c'est clair, au moins on voit tout le potentiel du CH sur les gros evenements --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le but de Pouliot --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Tain de Ducks --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Cobra84 | kenny a confirmé qu'il n'y aura pas de gardien supplémentaire, et aurait sous entendu que Joey Mac serait num 2 !!! quelle tolle pour Conklin
van_fanel | Oui, JoeyMac a 1.7 de GAA et un % de SV assez solide pendant le remplacement. En fait on ne s'attendait pas à ce que JoeyMac puisse jouer à ce niveau. Kenny doit respirer là, car la piste Nabby était assez chaude. Go for Parise. Nash a donné 10 teams ou il voudrait se faire trader. 11 jours avant la deadline. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2012 à 16:56:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Il me semble que la liste n'a pas été rendue publique. Par contre, les Rangers, MakeBeliefs, Dallas se sont montrés intéressés. Les Leafs n'ont pas les assets apparemment pour, Dallas a pas envie de lacher Lehtonen et Goligoski ou Eriksson, pareil pour NY qui voudrait pas lacher Dubinsky et leurs D. Donc c'est encore un long shot. --------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 | et clair qu'il viendra pas au Wings --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 16-02-2012 à 18:02:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |