| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:21:00 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Vivement que le CH trade Pierre Gauthier contre un concombre. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 27-02-2012 à 20:22:01 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Malone serait dispo, Umburger aussi... Message édité par Maverick le 27-02-2012 à 20:33:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel | On a eu des trade deadlines plus actifs qd meme... ALLER ptain fucking Sabres, prennez un 2nd et on en parle pu de Gaustad Sinon pour en revenir aux Sharks: Reports indicate that the San Jose Sharks made a big move to improve their depth up front on Monday, acquiring forwards Daniel Winnik and TJ Galiardi from the Colorado Avalanche in exchange for Jamie McGinn and prospects Mike Connolly and Michael Sgarbossa. good trades pour les 2 teams... FUUUUUUUUUUUU Message édité par van_fanel le 27-02-2012 à 20:49:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Ca ferait de vous instantanément un putain de contender meme avec des trous dans la cage. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:57:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Il se passe rien --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | apparemment y'avait des rumeurs comme quoi les Flyers seraient sur un 3rd goalie ... Harding, Pavelec, Khabibulin, Giguere ... |
van_fanel | C'est pas une rumeur c'est une évidence. Vokoun a été pullé au milieu de l'entrainement On avait prédit Vokoun, Harding, Khabi... et finalement vous gardez vos trous. Putain sérieux je suis mad, toute la journée Holland se touche la queue et tous les joueurs qu'on voulait nous passe sous le nez, et on fait quoi de toute la deadline???? On file Commodore pour un "conditionnal" (à comprendre rien) pick (ok il avait une negative trade value), on file un 1st et un minor leaguer pour un mec qu'on avait repeché dans les 150 et qq, qu'on a perdu pour rien... Pahlsson, Gaustad partent pour rien, les Preds ont fait d'excellents trades, SJ a fait de bons trades, et nous on se touche la bite mais fuck. Qoincé c'est PAS un upgrade, on sacrifie un 1st pour un mec qui joue en 3eme pairing, on aurait mieux fait de remonter Smith directos et garder le 1st pour Gaustad meme si c'était un overpayment Quincy comme seul "upgrade" en 3 fucking years. Gg. Ca sent la croupe (càd une sortie au 2nd tour contre les Sharks). Il a intérêt à signer Parise ou/et Weber / Suter cet été... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-02-2012 à 21:12:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | OMFG selon TSN, Nashville a envoyé un first et un fourth pour Gaustad --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolas |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ça devient compliqué les feintes sur NHL12 Message édité par Audrey211 le 27-02-2012 à 22:36:28 |
picodon com2me |
Je crois que c'est le 1er commentaire négatif que je lis sur cet échange
Mouais |
picodon com2me | Pour AK46 c'est dommage mais si le choix du CH était de ne pas le resigner, un 2nd c'est toujours mieux que rien cet été... |
van_fanel |
picodon com2me |
En lisant le topic aujourd'hui j'ai vu que t'avais encore pas pris tes pilules toi |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Heureusement qu'il n'est pas supporter du CH --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores | Le topic serait plus zen. |
picodon com2me | Le CH a bougé aujourd'hui |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
sensationn | cette journée de trade hier whoah !, j'en ai encore des frissons |
van_fanel |
picodon com2me | Stamkos s'en va vers une saison de 57 buts à ce rythme |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-02-2012 à 06:08:00 |
Dolores |
Tu sais, on a des stars sur le topic, entre sytch qui joue à Philadelphia et Van Fanel à Detroit... |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens hier je suis allé voir :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |