Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°74713974
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-05-2026 à 09:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais putain Vegas  [:di_canio]  
A 0-3 ça déroulait pour les Avs dans le 1er tiers, tout ça pour ça  [:deouss]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 09:01:17  profilanswer

n°74714153
Raoul Guin​ness
Posté le 25-05-2026 à 10:07:49  profilanswer

La finale que tu veux pas... Vegas - Carolina !!! [:max evans]  

Ils se sont bien ramassés les Avs hier. Ca va être difficile mentalement de rebondir après une telle défaite.

A part ça, Montreal, toujours 1er, et de loin.  [:roi]  

https://i.postimg.cc/cCc4yvkQ/Capture-d-e-cran-2026-05-25-a-10-03-19.jpg
https://x.com/JeremyFilosa/status/2058627626768408848

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°74714477
dtpool
Posté le 25-05-2026 à 11:58:53  profilanswer

J'aurais bien aimé qu'ils sifflent une interference sur le 3ème but de Vegas hier mais bon... :(
Avec le retour de Makar, ils sont mieux dans le jeu mais ils sont à 3-0 et vue la tronche de McKinnon, on sent que ça fait mal au moral

n°74714671
dtpool
Posté le 25-05-2026 à 13:09:02  profilanswer

j'avais pas vu que McKinnon s'est blessé en bloquant un tir !
Quand ça veut pas, ça veut pas...

n°74714933
Raoul Guin​ness
Posté le 25-05-2026 à 14:20:41  profilanswer

La séquence où il prend le palet dans le genou.  :sweat:  
https://x.com/GinoHard_/status/2058726215712661990

Makar visiblement pas à 100% non plus. Comme tu dis, quand ca veut pas, ca veut pas.

---------------
n°74717260
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 26-05-2026 à 02:04:06  profilanswer

allez lààà [:belloc:5]

---------------
oui
n°74717261
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 26-05-2026 à 02:05:57  profilanswer

et commenté par Sabattier [:deg-tcd:1]

---------------
oui
n°74717383
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2026 à 07:22:24  profilanswer

Faut arrêter de jouer chaque match en OT là hein  :O

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°74717415
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-05-2026 à 07:39:13  profilanswer

Les Canadiens qui veulent gagner tous leurs matchs en faisant moins de 15 shots aussi :o  
Les Canes sont injouables en OT quand y'a 2-2 après 60 min. Ils nous ont battu 2 fois 3-2 aussi :o

---------------
n°74717533
dtpool
Posté le 26-05-2026 à 08:32:51  profilanswer

12 13 tirs sur l'ensemble du match... ouch !!
j'avais dit que les Canes aimaient bien réduire les chances de marquer de l'adversaire et faut croire qu'ils ont bien repris le rythme après le 1er match

Edit: pardon, 13 tirs sur l'ensemble du match, 2 sur les 2 derniers tiers temps...

Message édité par dtpool le 26-05-2026 à 14:53:56
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 08:32:51  profilanswer

n°74719673
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 26-05-2026 à 14:59:42  profilanswer

:sweat:  ça pourrait faire 3-0, mais le CH est mené 2-1 et je pense que le conte de fées va s'arrêter là.

Le nombre de tirs ne m'inquiète pas, tant que Dobes joue comme ça, bien aidé par les contres de la défense, c'est pas grave.  
Ce qui me fait dire que ce sera très difficile, c'est le physique. Les joueurs des habs sont carbonisés. Ils n'ont pas le temps de récupérer. Trop de matchs, trop de prolongations. Carolina a imposé son physique et les coups laissent des marques qui s'accumulent depuis le 1er tour.  

J'ai bien peur que ce soit la fin du rêve, pourtant niveau talent et hargne, Montréal est bien là. À 3-2 au score j'y croyais vraiment, mais le but a été annulé logiquement. On a vu un changement d'attitutde dans l'équipe suite à l'annulation, ça leur a coupé les jambes.  

Cette équipe nous a surpris, alors tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais honnêtement je pense que la bascule s'est faite.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74722709
dtpool
Posté le 27-05-2026 à 08:19:00  profilanswer

et ben... les Avs qui se font dégager comme des malpropres, je l'aurais pas cru ! :(

Vegas... la seule bonne nouvelle qui arriverait si ils gagnent la coupe, ce serait le gros fuck que Marner enverrait à Toronto d'où il s'est fait dégager après les PO l'année dernière. A part ça, je vois pas...

n°74723270
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-05-2026 à 10:22:10  profilanswer

Avalanche ousted in a landslide :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74723623
Raoul Guin​ness
Posté le 27-05-2026 à 11:33:37  profilanswer

Eldem a écrit :

:sweat:  ça pourrait faire 3-0, mais le CH est mené 2-1 et je pense que le conte de fées va s'arrêter là.

Le nombre de tirs ne m'inquiète pas, tant que Dobes joue comme ça, bien aidé par les contres de la défense, c'est pas grave.  
Ce qui me fait dire que ce sera très difficile, c'est le physique. Les joueurs des habs sont carbonisés. Ils n'ont pas le temps de récupérer. Trop de matchs, trop de prolongations. Carolina a imposé son physique et les coups laissent des marques qui s'accumulent depuis le 1er tour.  

J'ai bien peur que ce soit la fin du rêve, pourtant niveau talent et hargne, Montréal est bien là. À 3-2 au score j'y croyais vraiment, mais le but a été annulé logiquement. On a vu un changement d'attitutde dans l'équipe suite à l'annulation, ça leur a coupé les jambes.  

Cette équipe nous a surpris, alors tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais honnêtement je pense que la bascule s'est faite.

Je rattrape mon retard.
D'accord avec toi, ça sent pas bon pour le CH. Y'a plus d'essence dans le moteur. La Caroline domine complètement les matchs en ce moment.  :(  

Les Avalanches sorties en 4, grosse surprise. Je ne sais pas si Nathan MacKinnon était blessé sur cette série mais il n'a clairement pas livré la marchandise. Il a seulement 2 assists.  :(  

---------------
n°74723899
lazyjones
Posté le 27-05-2026 à 12:40:54  profilanswer

Colorado out en 4 j'aurais pas cru non plus. A mon avis ils avaient des problèmes / blessures dont on ignore encore la teneur. Sinon il y a vraiment eu un gros bug quelque part.

Vegas en finale ça fait pas rêver..  

maintenant Montreal est mal pris avec Carolina qui est le grand favori de cette série. On imagine mal les Habs revenir au vu des deux derniers matchs. Mais c'est que 2-1 dans la série et n'oublions pas le premier match remporté avec brio. Aussi ils ont réussi je ne sais comment à limiter les dégâts et ne perdre que de 1 but à chaque fois. Je ne serais pas surpris d'un comeback au prochain match. Il suffit parfois de pas grand chose pour que ça tourne.

Sinon suite des championnats du monde, on a battu la Finlande 4-2 hier et fini la phase de poule avec 7 victoires et 0 défaites :D les quarts de finale sont établis :

Finlande - Républie Tchèque
Canada - USA

Suisse - Suède
Lettonie - Norvège  :pt1cable:  

n°74727404
Raoul Guin​ness
Posté le 27-05-2026 à 23:10:44  profilanswer

n°74727672
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-05-2026 à 02:17:36  profilanswer

Allez le CH, il faut prendre celui là et la série sera réussie, il sera même permis de rêver !

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74727674
foupou
Posté le 28-05-2026 à 02:26:08  profilanswer

7 lancers à 0 après 5 minutes, ca falloir faire différemment  [:boxe]

---------------
n°74727678
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 02:45:22  profilanswer

Ce 2ème PP des Canadiens  :D

---------------
n°74727681
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 02:53:53  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
n°74727682
foupou
Posté le 28-05-2026 à 02:55:33  profilanswer

Rip

---------------
n°74727684
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 02:56:43  profilanswer

There’s always a next year  :o  

A part l’occasion en PP avec le tir bloqué, y’a rien à dire sur ce premier tiers, grosse domination et réalisme des Canes.

Message édité par sytchev013 le 28-05-2026 à 02:56:55

---------------
n°74727686
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 03:00:53  profilanswer

900 balles la place et y’a un silence de cathédrale au Centre Bell  :o  

C’est le pire scénario qu’il pouvait y avoir. Le rouleau compresseur Canes a tué tout suspense.

---------------
n°74727692
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 28-05-2026 à 03:21:46  profilanswer

j'ai coupé, c'est trop horrible [:nekromanttik:3]

---------------
oui
n°74727694
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 03:45:01  profilanswer

Bouh les racailles de Montréal qui pètent les plombs  [:sarko]  
2 grosses fautes de frustration, ça sent le game over ….

---------------
n°74728261
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 09:27:18  profilanswer

Fallait s'y attendre après 2 séries qui sont allés en 7 matchs pendant que Carolina déroulait face à des adversaires de seconde zone :o
Le game 1 s'est déroulé comme on l'attendait avec des Canes en manque de rythme après plus de 10 jours de repos avant qu'ils ne dominent complètement des Canadiens cuits physiquement dans le reste de la série.  
Hier il n'y a absolument pas eu photo du début à la fin. Dommage pour les Habs, je ne vois pas dans quel monde ils pourraient revenir dans la série désormais même s'ils sont mieux à l'extérieur qu'au Centre Bell étonnamment !

---------------
n°74728334
dtpool
Posté le 28-05-2026 à 09:36:17  profilanswer

euh... (je réagis malgré le redface, j'suis trop faible  :D ) alors les flyers (tout comme les pens) avaient une bonne tête d'équipe éliminée rapidement pendant ces PO (oh ce duel bien nul entre ces 2 équipes...  :sleep: ) mais Ottawa c'était tout sauf une équipe de seconde zone ;)
C'est juste que les Canes, ça verrouille extrêmement bien chaque zone, y'a pas de méga star mais ça joue vraiment en équipe.

On va tout droit vers la finale méga super sexy Vegas/Carolina  :o

n°74728469
caracole
Posté le 28-05-2026 à 09:54:48  profilanswer

Montréal va gagner 4-3 tranquillement.

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°74728634
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 10:15:30  profilanswer

dtpool a écrit :

euh... (je réagis malgré le redface, j'suis trop faible  :D ) alors les flyers (tout comme les pens) avaient une bonne tête d'équipe éliminée rapidement pendant ces PO (oh ce duel bien nul entre ces 2 équipes...  :sleep: ) mais Ottawa c'était tout sauf une équipe de seconde zone ;)
C'est juste que les Canes, ça verrouille extrêmement bien chaque zone, y'a pas de méga star mais ça joue vraiment en équipe.

:D  

En écrivant ça, je ne me souvenais même plus qui les Canes avaient battu au premier tour  [:ddr555]

---------------
n°74729363
lazyjones
Posté le 28-05-2026 à 12:02:27  profilanswer

dtpool a écrit :

[:-the_unforgiven-]  

bon ça semble cuit pour MTL sauf miracle.. mais bon tant que c'est pas fini y a de l'espoir.  

Si la finale est effectivement VGK - CAR pour moi les playoffs s'arrêteront ici.. je vais même pas suivre ce qu'il se passe. J'espère juste que ce soit Carolina qui gagne dans ce cas.

n°74729434
dtpool
Posté le 28-05-2026 à 12:15:03  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:D  

En écrivant ça, je ne me souvenais même plus qui les Canes avaient battu au premier tour  [:ddr555]

:lol:  

et en plus, cette année, on a bien foiré: on a zappé le jeu des pronos, on s'est tous arrêté au premier tour  :sweat:

n°74729464
dtpool
Posté le 28-05-2026 à 12:19:42  profilanswer

à moins d'un miracle... et encore, un truc du style épidémie de gastro aigue sur toute l'équipe des Canes, on va l'avoir notre finale.

Dans ce cas là, j'opte pour Carolina ! quitte à battre Ottawa et Montreal, autant qu'ils aillent au bout surtout qu'ils ne sont pas antipathiques, ils ne jouent pas un jeu où ça donne des coups en douce, ils sont juste bien en place.
Et puis bon, Vegas quoi... en dehors de Marner qui prend son pied au sein d'une équipe qui tient la route en PO, y'a rien à sauver !

n°74729767
lazyjones
Posté le 28-05-2026 à 13:35:55  profilanswer

Pour moi Vegas ça vaut pas un clou, c'est une franchise business uniquement, il n'y a aucune histoire derrière, mais bon c'est très "USA" cette façon de faire c'est pas nouveau, c'est juste que moi j'ai du mal avec ça en tant qu'européen je pense.

Ici (en tout cas en Suisse et dans beaucoup d'autres pays européens) ce n'est pas des ligues fermées, il y a des clubs qui montent, d'autres qui descendent selon les résultats sportifs, ça se mérite quoi.. c'est des clubs qui existent depuis plus de 100 ans pour certains et au moins 50 ans pour la plupart. Certains vivent du mécénat d'autres uniquement du sponsoring comme nous et ça nous a pas empêché d'être champions. Alors je suis d'accord que notre modèle n'est peut-être pas le top mais au moins il y a autre chose que du spectacle. Il y a une vraie passion dans chaque clubs.

Créer la culture d'un sport de toute pièce avec un club directement dans l'élite dans un endroit où les habitants ne savaient pour la plupart même pas ce que c'est un puck, une rondelle, un palet (ou comme vous l'appelez) c'est aberrant, 2-3 types avec des ronds se sont un jour dit qu'ils voulaient une équipe NHL au milieu du désert trop cool [:cytrouille]

Après il y a d'autres équipes évidemment qui sont un peu dans le même bateau mais Vegas c'est vraiment le top du top dans l'artificiel. A ma connaissance ce n'est même pas une franchise reprise d'ailleurs elle a été créer de A à Z. L'expansion c'est bien joli mais déjà 32 équipes c'est énorme, ils veulent aller jusqu'à combien ?

Vegas gagnera mon respect dans 30 ans si ils sont toujours là, quand ils auront de la bouteille, lorsqu'ils auront forgé un joueur de légende ou eu des joueurs qui auront joué 15-20 ans pour la franchise créant une véritable aura autour du club, un peu comme Anaheim qui commence gentiment à faire partie de l'histoire de la NHL, ils ont eu de grands joueurs, Selanne, Kariya.. c'était vraiment une bonne époque pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par lazyjones le 28-05-2026 à 13:37:17
n°74730287
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 14:39:37  profilanswer

J'ai découvert récemment qu'ils avaient Carter Hart dans les cages ...
Et Tortorella sur le banc  [:cheesecake]

---------------
n°74730484
dtpool
Posté le 28-05-2026 à 15:01:53  profilanswer

Tout pareil ! Vegas, 0 histoire, club construit et ajouté sur des règles qui l'ont trop favorisé... et en plus, quand je pense à eux, je ne peux pas m'empêcher de repenser au slashing de Pietrangelo sur Draisatl qui lui a valu la suspension énooooorme de 1 match ! Putain, un geste comme ça, le mec devrait pouvoir aller jouer au golf avant ses coéquipiers !
J'oubliais aussi, leur jeu avec la liste des joueurs blessés qui reviennent miraculeusement en pleine forme au 1er jour des PO  :sarcastic:

n°74730682
Raoul Guin​ness
Posté le 28-05-2026 à 15:23:01  profilanswer

dtpool a écrit :

Tout pareil ! Vegas, 0 histoire, club construit et ajouté sur des règles qui l'ont trop favorisé... et en plus, quand je pense à eux, je ne peux pas m'empêcher de repenser au slashing de Pietrangelo sur Draisatl qui lui a valu la suspension énooooorme de 1 match ! Putain, un geste comme ça, le mec devrait pouvoir aller jouer au golf avant ses coéquipiers !
J'oubliais aussi, leur jeu avec la liste des joueurs blessés qui reviennent miraculeusement en pleine forme au 1er jour des PO :sarcastic:

Pour ça, tu ne peux pas leur en vouloir, ils jouent avec la règle comme l'a fait Tampa en son temps.
Ils ne pourront plus le faire dès l'année prochaine?

---------------
n°74730957
lazyjones
Posté le 28-05-2026 à 15:46:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai découvert récemment qu'ils avaient Carter Hart dans les cages ...
Et Tortorella sur le banc  [:cheesecake]

Ben oui qui se ressemble s'assemble et maintenant se rassemble !

dtpool a écrit :

J'oubliais aussi, leur jeu avec la liste des joueurs blessés qui reviennent miraculeusement en pleine forme au 1er jour des PO  :sarcastic:

Pour le geste de Pietrangelo sur Draisaitl j'ai pas compris non plus.. de là à imaginer qu'il y a du copinage il n'y a qu'un pas, ils sont dans la démesure avec une attitude limite acceptable et des trucs un peu louches en coulisses, le tout sous la bénédiction de Bettman. Le club arrive certes avec des ambitions et ça c'est bien mais pour le respect y a du boulot.

Les listes des blessés ça a toujours été un sujet tactique dans beaucoup de clubs lors des playoffs, mais j'aime pas trop non plus ce poker menteur.

Raoul Guinness a écrit :

Pour ça, tu ne peux pas leur en vouloir, ils jouent avec la règle comme l'a fait Tampa en son temps.
Ils ne pourront plus le faire dès l'année prochaine?

Ah ?! j'ai dû louper un truc

n°74731033
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 15:51:47  profilanswer

lazyjones a écrit :

Ben oui qui se ressemble s'assemble et maintenant se rassemble !

C'était surtout pour souligner que c'était 2 anciens Flyers  :o  
Après j'ai plus trop suivi l'histoire de Carter Hart suite à sa "suspension", il a été déclaré non coupable mais c'était louche comme histoire ...

---------------
n°74731095
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-05-2026 à 15:56:39  profilanswer

c'est surtout un séparatiste albertain de mon cul.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°74731106
dtpool
Posté le 28-05-2026 à 15:57:12  profilanswer

Il me semble que le plafond salarial est étendu pendant les PO donc impossible de ramener un joueur comme ça (me demande si ce n'est pas déjà en application... j'ai un doute)

Par contre, c'est pas parce que d'autres clubs ont joué là dessus (coucou Tampa) qu'on ne peut pas leur en vouloir ! D'autant plus, qu'au lieu de faire profil bas, ils se foutaient de la gueule de ceux qui râlaient, les fans s'affichaient avec des maillots LTIR au lieu de Stone

Bref, contrairement à Anaheim qui partait avec un indice de méfiance à 0, eux ils sont partis en négatifs et ils ne se sont pas arrangés pendant leurs premières années  :D

n°74731522
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-05-2026 à 16:35:21  profilanswer

Burnout a écrit :

c'est surtout un séparatiste albertain de mon cul.

J'ai découvert ça tout à l'heure oui  :D  

https://www.journaldequebec.com/202 [...] ee-alberta

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)