| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 09:01:17 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | La finale que tu veux pas... Vegas - Carolina !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | j'avais pas vu que McKinnon s'est blessé en bloquant un tir !
|
Raoul Guinness | La séquence où il prend le palet dans le genou. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PetitJean Billie Pas Peur | allez lààà --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | et commenté par Sabattier --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Canadiens qui veulent gagner tous leurs matchs en faisant moins de 15 shots aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 08:32:51 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Avalanche ousted in a landslide --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | j'avais pas vu le but du Suedois Stenberg. Propre. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | 7 lancers à 0 après 5 minutes, ca falloir faire différemment --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce 2ème PP des Canadiens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Rip --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | There’s always a next year Message édité par sytchev013 le 28-05-2026 à 02:56:55 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 900 balles la place et y’a un silence de cathédrale au Centre Bell --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai coupé, c'est trop horrible --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bouh les racailles de Montréal qui pètent les plombs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fallait s'y attendre après 2 séries qui sont allés en 7 matchs pendant que Carolina déroulait face à des adversaires de seconde zone --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
caracole | Montréal va gagner 4-3 tranquillement. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lazyjones |
|
dtpool |
|
lazyjones | Pour moi Vegas ça vaut pas un clou, c'est une franchise business uniquement, il n'y a aucune histoire derrière, mais bon c'est très "USA" cette façon de faire c'est pas nouveau, c'est juste que moi j'ai du mal avec ça en tant qu'européen je pense. Ici (en tout cas en Suisse et dans beaucoup d'autres pays européens) ce n'est pas des ligues fermées, il y a des clubs qui montent, d'autres qui descendent selon les résultats sportifs, ça se mérite quoi.. c'est des clubs qui existent depuis plus de 100 ans pour certains et au moins 50 ans pour la plupart. Certains vivent du mécénat d'autres uniquement du sponsoring comme nous et ça nous a pas empêché d'être champions. Alors je suis d'accord que notre modèle n'est peut-être pas le top mais au moins il y a autre chose que du spectacle. Il y a une vraie passion dans chaque clubs. Créer la culture d'un sport de toute pièce avec un club directement dans l'élite dans un endroit où les habitants ne savaient pour la plupart même pas ce que c'est un puck, une rondelle, un palet (ou comme vous l'appelez) c'est aberrant, 2-3 types avec des ronds se sont un jour dit qu'ils voulaient une équipe NHL au milieu du désert trop cool Après il y a d'autres équipes évidemment qui sont un peu dans le même bateau mais Vegas c'est vraiment le top du top dans l'artificiel. A ma connaissance ce n'est même pas une franchise reprise d'ailleurs elle a été créer de A à Z. L'expansion c'est bien joli mais déjà 32 équipes c'est énorme, ils veulent aller jusqu'à combien ? Vegas gagnera mon respect dans 30 ans si ils sont toujours là, quand ils auront de la bouteille, lorsqu'ils auront forgé un joueur de légende ou eu des joueurs qui auront joué 15-20 ans pour la franchise créant une véritable aura autour du club, un peu comme Anaheim qui commence gentiment à faire partie de l'histoire de la NHL, ils ont eu de grands joueurs, Selanne, Kariya.. c'était vraiment une bonne époque pour eux. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 28-05-2026 à 13:37:17 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai découvert récemment qu'ils avaient Carter Hart dans les cages ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lazyjones |
|
Burnout Slava Ukraini ! | c'est surtout un séparatiste albertain de mon cul. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |