| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 21:50:40 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 03-07-2026 à 22:30:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 4 1st round picks quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 04-07-2026 à 12:45:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Raoul Guinness | Leo Carlsson touchera 39 millions de dollars dans les 12 prochains mois --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamikaz21 True story |
Carlsson va rester chez les ducks mais à 18 millions |
Raoul Guinness | Il va y'avoir du ménage à faire chez les Ducks car il va falloir signer Cutter Gauthier. Ils n'ont que 9M$ sous le plafond salarial actuellement. Largement insuffisant pour garder Cutter Gauthier. Je ne sais pas quels sont les joueurs éligibles à une offre hostile mais ca doit bien flipper chez certains DG de NHL. Je ne vois pas comment les flyers ne referaient pas la même chose, surtout q'uls sont très, très large sous le plafond salariale (29.5 M$). Message édité par Raoul Guinness le 09-07-2026 à 19:09:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 19:09:26 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils ont déjà fait du ménage, plusieurs joueurs ont été échangés. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
wincent | Je suis de loin les transferts et signatures. Je n'ai pas l'impression qu'une équipe se soit grandement renforcée, si ? |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-07-2026 à 22:13:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 09-07-2026 à 23:58:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | 15 M$ par an pendant 5 ans pour Bedard qui devien tle 3° joueur le mieux payé de NHL derrière Leo Carlsson (18 M$) et Kirill Kaprizov (17 M$)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |