| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Paulina quoi
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:53:29 ![]() ![]() |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 30-11-2011 à 16:17:49 |
picodon com2me | Comme j'ai précisé ça me gênait pas plus que ça quoi |
picodon com2me |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tiens ovi a enfin une copine --------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:54:05 ![]() ![]() |
Cobra84 | Bobby Ryan serait en instance de transfert ...... et ce serait plus qu'une rumeur --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me | Jeff Carter aussi |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
Diverses rumeurs :
|
Cobra84 | Victoire des Wings sur Tampa 4-2 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hall Gil en 3 contre 5 alors, solide !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Boston 12-0-1 en novembre ... respect ... Toronto si ils avaient un vrai gardien, comment ils feraient mal Et qui va calmer les Wilds quoi Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-12-2011 à 07:36:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bruce Boudreau chez les Ducks |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | et ça tombe bien, vous etes les seuls à qui il faut un sniper comme lui |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | justement il en arretera quelques uns --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
kilowatt95 | Markov reviens markov reviens parmis les tiens! |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Contrat de 3ans pour David Krejci à 5.5 par saison --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Il est pas si moisi que ça si tu anticipe qu'il va faire 60 pts par saison en moyenne. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Le classement des équipes par valeur à la revente :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 01-12-2011 à 17:31:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Comme quoi les Leafs, c'est vraiment des pigeons Non mais Krejci j'ai jamais dit qu'il était moisi, il avait bien joué en PO l'année dernière il me semble. Mais il a déjà mangé qq commotions (je crois), et puis 5.5M$ ça reste un overpayment. Quand tu vois que Perry est à ce prix là... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-12-2011 à 17:31:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |